Aller au contenu

Power Supply


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Si tu changes qu'une pièce, why not pour l'AX750 ça sera un investissement mais ça serait pas plus judicieux de carrément changer la cg avec le budget de l'alim ?

edit : tu me coupes l'herbe sous le pied alek

Modifié par Icegoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis tellement pas un fan d'OC de cartes graphiques....

S'il y a des troubles apres un OC, c'est pas la faute du manufacturier, mais du dude qui joue au voodoo....

Mieux vaut s'acheter une meilleure carte graphique que d'OC. Toujours mieux avoir des processeurs de flux que du clock sur une carte graphique.

En fait, j'ai voulu overclocker ma carte pour voir si j'allais augmenter mon évaluation windows, parce que le 7,4 de ma carte rabaisse mon niveau. :(

Quand j'ai OC ma carte pas mal et que j'ai lancer l'évaluation, mon driver graphique arrêtait pas de lâcher et ça a planté en plein millieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650w sont suffisent pour un 2600k bien oc sur telle configuration (comparable à la mienne) ?

Un test en ligne (assez connu mais je n'ai pas le nom) me sortait qu'il fallait (en charge 100% des composants) près de 680w pour ce que je voulais.

Le test est bidon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes qu'une pièce, why not pour l'AX750 ça sera un investissement mais ça serait pas plus judicieux de carrément changer la cg avec le budget de l'alim ?

edit : tu me coupes l'herbe sous le pied alek

Je n'ai pas vraiment de budjet, j'y vais à mon gout, à ma guise. Je ne suis pas un gros gamer, mais j'aime changer les pièces de mon ordinateur par simple plaisir d'expérimenter.

Mon power supply présent me lève le coeur avec ses millions de leds bleus. Je pensais que ça allait être beau, mais ça m'énerve.

En passant, je vend un Intel i5 750 2,66 avec une mobo asus P7P55D pour pas chère.

Je pense aussi monter ma ram à 16G juste pour le lol.

Ensuite ce sera mes GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650w sont suffisent pour un 2600k bien oc sur telle configuration (comparable à la mienne) ?

Un test en ligne (assez connu mais je n'ai pas le nom) me sortait qu'il fallait (en charge 100% des composants) près de 680w pour ce que je voulais.

Le test est bidon ?

Uavoir du lousse c'est toujours bien. on ne roule pas 200 km en 4ieme vitesse a 120 km/h. meme si c'est possible, toujours mieux de se donner du jeu en cas de grosse demande.

le 750w est selon moi amplement suffisant pour tout faire et avoir une marge de manoeuvre adéquate pour une autre carte graphique ou une demande soudaine en électricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650w sont suffisent pour un 2600k bien oc sur telle configuration (comparable à la mienne) ?

Un test en ligne (assez connu mais je n'ai pas le nom) me sortait qu'il fallait (en charge 100% des composants) près de 680w pour ce que je voulais.

Le test est bidon ?

J'ai un 660W, avec un 2600K bien OC et j'ai pas de problème à date. Les Sandy Bridge tirent moins de jus, ça dépend surtout dur este de ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment de budjet, j'y vais à mon gout, à ma guise. Je ne suis pas un gros gamer, mais j'aime changer les pièces de mon ordinateur par simple plaisir d'expérimenter.

Mon power supply présent me lève le coeur avec ses millions de leds bleus. Je pensais que ça allait être beau, mais ça m'énerve.

En passant, je vend un Intel i5 750 2,66 avec une mobo asus P7P55D pour pas chère.

Je pense aussi monter ma ram à 16G juste pour le lol.

Ensuite ce sera mes GPU.

16 go de ram c'est inutile.... mieux vaut garder ton argent pour le GPU.... et aussi pourquoi les gpu?? tu veux etre en sli ou crossfire?? mauvaise idée, tu es mieux de t'Acheter une meilleure carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 go de ram c'est inutile.... mieux vaut garder ton argent pour le GPU.... et aussi pourquoi les gpu?? tu veux etre en sli ou crossfire?? mauvaise idée, tu es mieux de t'Acheter une meilleure carte

Oui, mais un jour j'aurais 2 bonnes cartes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai un 660W, avec un 2600K bien OC et j'ai pas de problème à date. Les Sandy Bridge tirent moins de jus, ça dépend surtout dur este de ta config.

Comme le dit alek, il vaut mieux avoir une reserve.

Aussi, si le site me disait + de 650w, c'est parce ma cg est surement plus puissante et le water consomme.

Modifié par pga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais un jour j'aurais 2 bonnes cartes ;)

meme 2 bonnes cartes...

20% des jeux auront des performances spectaculaires, 20% ne seron aps jouables.... et rien ne dit que ceux avec lesquels tu joues ne seront pas dans la premiere catégorie.

tu vas avoir payé 100% plus cher pour avoir au maximum 30% d'augmentation de performance.... alors que si tu mets une meilleure carte tu n'auras pas de problemes logiciels, matériel tout en pouvant avoir une performance moyenne tout aussi acceptable...... et pas besoin de psu de 900 ou 1000 watts (2 gtx 580 demande pres de 800 watts en full load)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme 2 bonnes cartes...

20% des jeux auront des performances spectaculaires, 20% ne seron aps jouables.... et rien ne dit que ceux avec lesquels tu joues ne seront pas dans la premiere catégorie.

tu vas avoir payé 100% plus cher pour avoir au maximum 30% d'augmentation de performance.... alors que si tu mets une meilleure carte tu n'auras pas de problemes logiciels, matériel tout en pouvant avoir une performance moyenne tout aussi acceptable...... et pas besoin de psu de 900 ou 1000 watts (2 gtx 580 demande pres de 800 watts en full load)

Je sais bien, je ne fais que dire des salopperies.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...