The end 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 Qu'on ait de l'avant ou non suite à cette audience, cela prouve que le système est très loin d'être objectif et "juste".L'a-t-il déjà été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 Ça ferait un vilain cool dans Batman.Il faut simplement lui trouver un nom de criminel comme Heartbreaker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 Ça ferait un vilain cool dans Batman.Il faut simplement lui trouver un nom de criminel comme Heartbreaker.Kidstabber 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 KidstabberJ'ajouterais Dr. devant...Dr. Kidstabber 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 2 octobre 2013 Partager 2 octobre 2013 L'a-t-il déjà été?Pas du tout! Mais si tu lis le topic, plusieurs personnes se croient avocat et on a débattu en long et en large le concept de non responsabilité criminelle. J'imagine que certaines personnes sont capable de justifier les gestes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!