Aller au contenu

Dungeons of Dredmor, un jeu à découvrir!


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

très bonne review j'aime! j'ai acheter le jeu il y a peut être deux ou trois semaines et franchement je suis pas décu! j'ai pas encore eu le temps de jouer une grosse partit mais ca va venir!

Meilleur achat que j'ai fait sur Steam au mois de juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu à l'air assez amusant même si ce n'est pas le genre que je joue d'habitude. Il y a un Demo?

Beau petit site en passant ;-)

Malheureusement il y a pas de démo =S Je te dirais pour 5,00$ il vaut la peine!

Je joue en ce moment même (enfin le temp de jouer!) et je pense pas m'arrêter dans une heure (ma rester deboute tout la nuit hehehe)

comme il était écrit dans la critique ont peut choisir plusieur habiletés (7 il me semble) quand on créée notre personnage. Les habiletés sont par exemple fleshsmithing? (douteux), Necronomiconomics (j'ai bien rit a lui). Sinon plus sérieusement il y a Sword,Axe,Mace (tout les sorte d'arme dans le fond!), Vampirism, Blood Mage,berserk Rage et autre (il y en a 34). Donc dépendant de ce que tu prend ca te fait un ''style'' de gameplay différent et ca donne envie de en essayer d'autre!

J'ai juste expliquer la partit des habiletés mais je trouve c'est un point important du jeu et c'est très plaisant de ce refaire un personnage et d'essayer autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste, mon personnage avec une épée de folie est mort entouré par des magiciens tentaculaires ou je ne sais trop. C'est vraiment difficile comme jeu, mais en même temps c'est addictif! Je crois que je vais tenter un magicien pour une fois au lieu d'un build rogue/warrior. Quel est votre meilleur score? Le miens est d'environ 55 000, 4e étage je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer un peu a matin. Je suis pas encore mort mais je suis a 6,000 de score au 2ieme étages. Pour ma part je suis pas chez moi donc je sais pas le nom des habiletés par coeur mais c'est a peu près ca j'ai prit

-Unarmed combat (meilleur avec les kick!)

-Vampirism (best combo avec ceux qui se bat melee)

-Berserker Rage (encore bon avec melee)

-Master of arms (plus de défense)

-Astrology (au cas ou ca va vraiment mal c'est la seul habileté qui utilise mes mp)

-Assasination (je sais pas si ca fonctionne avec Unarmed Combat)

-Perception (maudit piège ils m'auront pas!)

je conte bien continuer quand je vais être de retour chez moi! (je suis au travail dry.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassination deverai bel et bien marché avec Unarmed.

Mon mon kit habituel c'est Axe Mastery, Master of Arms ou Dual Wielding, Fleshsmithing ou Viking Magic, Alchemist ou Blacksmithing, Assasination, Berserker Rage et Throwing Mastery.

J'ai clearer un Monster Zoo au 2ème étage dans ma meilleure run.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le travail c'est clair! (maudit travail plate) j'ai vue aussi, parait-il, que le skill Dual Weilding est broken? A moin qu'il ont fait une update et je le sais pas sinon c'est dommage.

J'ai regarder les habiletés plus en profondeur et ma prochaine game je vais prendre

-Unarmed Combat

-Shield Bearer (haha dans chaque main ca va peter des yeules!)

-Master of Arms

-Berserker Rage

-Deadshot

-Viking Wizardy (ca peut être utile pour faire du bonus damage avec les attaque melee)

encore 5 heures...c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le travail c'est clair! (maudit travail plate) j'ai vue aussi, parait-il, que le skill Dual Weilding est broken? A moin qu'il ont fait une update et je le sais pas sinon c'est dommage.

J'ai regarder les habiletés plus en profondeur et ma prochaine game je vais prendre

-Unarmed Combat

-Shield Bearer (haha dans chaque main ca va peter des yeules!)

-Master of Arms

-Berserker Rage

-Deadshot

-Viking Wizardy (ca peut être utile pour faire du bonus damage avec les attaque melee)

encore 5 heures...c'est long!

L'update 1.04 va corriger ceci et bien d'autres bugs, mais elle n'est pas encore dispo. Liste des correctifs : http://www.gaslampgames.com/blog/2011/07/28/patch-status/

- FIXED: Game not correctly processing some right clicking mouse clicks.

- FIXED: Lag due to blood splatters.

- FIXED: Dual wielding was not working, in particular the last skill.

- FIXED: Shield bearer skills were not correctly granting passive attributes.

- FIXED: A number of screwed up achievements.

- FIXED: Warrior health (and other things) were not being calculated correctly.

- FIXED: Item duplication bug when hitting “0″

- FIXED: incorrect item values for Cybertronic Amulet

- FIXED: incorrect item values for Dark Orb

- FIXED: being able to save and quit the game after your death

- FIXED: nightmare curse not actually putting monsters to sleep (or correctly triggering the DOT)

- FIXED: SHIFT-Click mode, when turned on, doesn’t correctly handle SHIFT-Clicking as regular clicking.

- FIXED: unliving walls do not become permanent blockers after saving and re-loading the game

- FIXED: stacked necronomiconomics penalties prevent the player from disabling his other buffs

- FIXED: right-clicking, off turn, causes left-clicking behaviours.

- FIXED: infinitely long Diggle health bars

- FIXED: monsters not dying when affected by buffs that reduce their HP (acid burn, etc.)

- FIXED: the Jingly Jangly Staff of Crystals now requires alchemy instead of smithing.

- FIXED: monsters who are stunned or asleep can no longer dodge, block, or counter-attack.

- FIXED: blank pedestal spawning in the Tomb of the Unknown Hero

- FIXED: some items becoming stackable after you put them in crafting tools.

- FIXED: potion stacking stops working after you save, reload, and put it in a craft tool.

- FIXED: vampirism causing haywire (or crit buffs); normal spellcasting NOT haywiring

- FIXED: bad text in wand, potions tutorials

- FIXED: KRONG text no longer mentions crafting skill

- FIXED: starting part of Monster Zoo music wasn’t playing

- FIXED: This Translation Is All Wrong! wasn’t clearing damage effects on weapons, causing massive damage stacks

- FIXED: a number of spells were not correctly applying blasting damage (Thor’s Fulminaric Bolt, for instance.)

- FIXED: lockpicks now auto-loot. (Always.)

- FIXED: Vampires are no longer told to “eat food to regain health.” (Now they must dreeenk blaht.)

- FIXED: double “bad weapon” penalties.

- FIXED: a bunch of monster inheritance issues.

- FIXED: crash on fullscreen with OS X 10.7

- NERF: Using a wand now disables invisibility effects.

- NERF: The Obvious Fireball has been Nerfed more obviously than the last un-obvious Nerf.

- NERF: This Translation Is All Wrong! now enacts a Terrible Price. Also, we got to make another Marcus Brody joke.

- Monsters have an expanded vocabulary.

- The Bony Wand is now not quite as awful.

- Lord Dredmor is now nastier.

- Added craftable thrown weapons.

- Added slightly more informative vending machine tooltips.

- Game renders all text using UTF-8 internally, for the Japanese Translation teams. (Ganbatte!)

- Upped Pyrokinesis damage.

- Made acid traps marginally less deadly.

- Added some magic resistance to a skill line. We don’t remember which one, you’ll have to figure it out.

- Fixed zorkmid scaling drop rate.

- Changed graveyard text so people no longer think their scores are negative.

- Weapon and armour stats have been given some more love.

- Elven Ingot Grinder is now affected by alchemy, not smithing or tinkering

- Alchemists now start with an Ingot Grinder, giving them more rubbish than any other class.

- Heavy armour now reduces piercing damage (and thus might actually be useful.)

- Heavy armour now also reduces your nimbleness.

- Added a new annoyance to Floor 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice! c'est quoi ses updates la!? ils ont écrit plein de connerie? XD trop drole.

- NERF: The Obvious Fireball has been Nerfed more obviously than the last un-obvious Nerf.

- Weapon and armour stats have been given some more love.

au moin ils ont le sense de l'humour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce jeu là a un excellent rapport qualité/prix.

Je viens de finir une run de 216112 points, je suis mort au monster zoo du 6ème étage. Pis, comme vous vous en doutez, je suis mort parce que j'ai été nonchalant et j'ai négligé de checker ma vie. Le mob devait mourir (je 2-shot pas mal tout ce qui bouge) mais il a counter avec un crit. C'était un fucking mushy, la honte. Btw, ne vous rendez pas au 6eme étage. C'est tellement laid que ça m'a pratiquement donné mal au coeur.

Mon build :

Axe mastery (peut aussi être sword ou mace, mais j'aime bien axe )

Dual Weild (c'est pas mal OP, ça additionne le dommage des 2 armes, sans réel drawback (a part que t'as pas de sheild )

Berserker rage

Deadshot (fuck les ennemis qui dodgent.)

Promethan magic ( le skill du lvl 1 est super pratique pour les deux premiers étages. Après ça je m'en sers plus, je suis aucnement monté en mage, rendu au lvl 4 ça fait plus rien. Je pense à le changer pour quelque chose qui fitte plus dans le style warrior/rogue, peut-être master of arms )

Assassination ( CRIT CRIT CRIT )

Smithing ( Un must: Donne des bonus en burliness et permet rapidement d'avoir de l'équipement de la mort. C'est le skill que je max en premier.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai acheter ce jeu en fin de semaine et c'est vraiment nice. Ca me fait chier d'être mort au 6e (monster zoo) parce que je m'étais trouvé un build assez cool (Sword, Vamp, Armor, Smith, Arch, Sneak et crit). C'est une bonne facon de monter assez facilement les premiers lvls.

Sinon j'ai un bonhomme rendu au 7e étage, mais yé Golem master, donc, tu summons ta shit et tu attends a l'arrière et c'est super facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...