Aller au contenu

Votre jeu vidéo préféré??


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai beaucoup aimé Horizon Zero Dawn. L'environnement est magnifique, les perso sont attachants, les combats avec les machines sont nerveux à souhait et le scénario est bien (quoique légèrement prévisible ). 
J'ai hate au deuxième opus. 

60.jpeg.92b09538a360f5dba9344bd299890a94.jpeg

Sinon je pense que mon préféré reste The legend of Zelda: Breath of the wild

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je préfère le vieux CoD pour jouer à Zombies en coop. J'peux jouer des heures et des heures et des heures avec mon ami à ce jeu-là. <3333333

J'ai appris l'anglais grâce à Harvest Moon pis là je joue à Stardew Valley parce que les nouveaux HM c'est de la marde. 

Fatal Frame a une place spéciale dans mon coeur pour toujours.

J'ai été addict de façon pathologique à Phantasy Star Universe.

Bref, plusieurs d'autres me viennent en tête, autant arrêter là parce que déjà fallait juste en nommer un seul. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de tester, j'ai quand même l'impression que Disco Elysium n'est qu'une version pour yoomers dépressifs de Planescape Torment. Ce RPG était exceptionnel, très intelligent dans son écriture.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dark Souls. Faut savoir que je suis plus gamer qu'être humain. Et pourtant Noob dans tous les jeux compétitifs.

3390138-trailer_darksoulsremastered_2018

 

J'ai fait Red Dead 2 pendant le premier confinement...

 

J'approuve, pour Planescape Torment.

Modifié par Loxosceles
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quand t'as terminé plusieurs fois Metal Gear Solid 3 étant adolescent ca laisse des marques indélébiles sur l'idée que tu te fais de la Femme, ce jeu est un chef d’œuvre, à moitié jeu à moitié film, scénario en béton armé, twist final super émouvant et féministe mais cohérent. J'ai idéalisé la Femme pendant de nombreuses années en partie à cause ( grâce ? ) à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-11 à 08:54, VentYourSpleen a dit :

Quand t'as terminé plusieurs fois Metal Gear Solid 3 étant adolescent ca laisse des marques indélébiles sur l'idée que tu te fais de la Femme, ce jeu est un chef d’œuvre, à moitié jeu à moitié film, scénario en béton armé, twist final super émouvant et féministe mais cohérent. J'ai idéalisé la Femme pendant de nombreuses années en partie à cause ( grâce ? ) à ce jeu.

J'ai toujours eu le goût de jouer à ce jeu à cause de l'histoire et le style mais j'aime ben plus rentrer dans le tas pis toute détruire comme dans Metal Gear Rising : Revengeance. C'est cathartique.

Révélation

Pis ouais non c'est mieux "à cause", pas "grâce". Idéaliser c'est pas nécessairement une bonne chose haha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...