Aller au contenu

Convertir les fichiers audios


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis quelques jours, je travail sur mon ordinateur afin de transférer tous mes fichiers. À force de faire le ménage dans les fichiers que j'avais downloader ou bien reçu de mes ami(e)s, je me suis rendu compte que certains des fichier, au lieu d'être en .mp3, sont en .wav ou en .wma.

Je recherche un programme qui pourrait convertir ces fichiers en mp3 sans que ça marche par du "un à la fois" car je sens que je vais en avoir pour longtemps, surtout sachant que j'ai 100go de musique qui s'en vient prochainement. J'ai aussi des soundtracks de vieux jeux sur Sega Master System qui sont en midi et que j'aimerais pouvoir convertir en .mp3 pour pouvoir les mettre dans ma bibliothèque média et me créer des sons pour mon cellulaire également.

Il y a quelqu'un qui connait un bon programme? Avant, j'utilisais un logiciel qui venait avec mon premier lecteur mp3 (Creative) mais on dirait que mon nouveau laptop ne prend pas le programme (je mets le CD d'installation, le set up apparaît, mais j'arrive pas à interagir avec.)

* Je me demande encore si c'est mieux d'avoir le sujet ici ou bien dans le studio vu que ç'a un lien avec l'audio, cependant, comme c'est des fichiers sur un ordinateur, je voyais mieux le sujet ici. *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'mets ça dans les program files?

Yes. Une fois le fichier .zip downloadé, tu fermes foobar, tu copies les trois fichiers .dll qu'il y a à l'intérieur dans c:/program files/foobar2000/components.

Ré-ouvre Foobar

???

Profit !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...