Aller au contenu

Rebalancer ma réputation


Scanize
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Enfant batard dans un geste de charité ma donné 9 points de reputation pour faire monter ma moyenne positivement. Malheureusement cela biaise mes résultats de réputation et je voudrais que l'On menleve ces 9 points. Merci d'avance.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... euh... qui va vraiment se fier à la réputation anyway? La seule utilité que je vois à ce concept, c'est de pouvoir féliciter ceux qui font des "good call" sans répondre forcément au post. Et on se fou carrément de combien on en accumule!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais la réputation c'est le petit carré avec un chiffre en bas à droite ? Pourquoi alors j'en ai genre +7 points quand je suis sur la page principale, mais le chiffre n'apparait pas dans le carré gris d'en bas de mes posts ? Pareil pour les autres, tout le monde que je vois est à 0 sauf pour les scores négatifs... C'est un bug ?

Edit: Wow vous êtes incroyable.

Modifié par maczag
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la réputation c'est le petit carré avec un chiffre en bas à droite ? Pourquoi alors j'en ai genre +7 points quand je suis sur la page principale, mais le chiffre n'apparait pas dans le carré gris d'en bas de mes posts ? Pareil pour les autres, tout le monde que je vois est à 0 sauf pour les scores négatifs... C'est un bug ?

Edit: Wow vous êtes incroyable.

Non d'après moi c'est pas un bug. Ta réputation tu la voit sur ton profil mais dans tes posts, tu voit les points de réputation pour chacun de tes calls. Donc zéro sa veut dire que personne ne t'a laisser de points, bon ou mauvais.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...