Aller au contenu

Les Immunisés auront leur propre blogue


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouais je suis d'accord. Ca serait une bonne facon de filtrer les articles sérieux, intéressant et drôle des articles niaiseux et sans intérêt. Salut Como. :siffle: Non je blague j'ai pas lu ton blog. Mais c'est clair qu'on risque de voir beaucoup de flood si Drox permet a HSW d'en créer. Quoique je suis encore sceptique à l'idée qu'il sera capable d'appuyer sur "publier cet article". Il n'a jamais rien publié de sa vie rappellons le. Ca serait une première.

J'ai lu tes articles moi. Le cours 3 est définitivement le plus intéressant. Ah pis laisse donc faire, t'aimeras sûrement pas ça....Mattisgod a trouvé ça bon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai lu pas mal tout les articles à part le tiens et le Br00oo0o00tal blog. :evil:

Mais j'ai quand même lu le premier paragraphe par curiosité(celui qui est supposé représenter MattIsGod). C'est pas que le sport m'intéresse pas ou que ton blog est poche, c'est surtout que ton article est à propos de stéréotypes de maniaques de sports. Et j'en suis pas un donc c'est dur pour un gars comme moi de m'identifier, comprendre ou même trouvé ca divertissant. Surtout que j'écoute pas mal juste les canadiens comme sport et que j'ai pas d'amis qui sont maniaques non plus. Donc ca me laisse plutôt indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...