Aller au contenu

Les Immunisés auront leur propre blogue


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ceux d'entre vous qui le désirent pourront créer votre propre blogue!

Disons que ça fera partie des avantages. ;)

Et aussi, comme ça, on peut en quelque sorte filtrer la qualité du contenu en ne laissant des blogues qu'aux personnes sérieuses.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne vos autorisations ce soir ou demain.

Il y a encore quelques bogues d'affichage à corriger avant le « lancement officiel ».

Hehe, et aussi, vous avez vu? Ça ajoute un icône 'lire le blogue' dans mes infos à gauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez pas donnez le droit de créer des blogues et des articles bandes de putes.

C'est vraiment innaceptable.

Tu vas dans "mes contrôles", il y a un onglet blogue. Tu le crées à partir de là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que le système de "diggs" soit installé avant que tous (je parle des non-immunisés) puissent faire leur blog. Les articles seraient classés par popularité et ça éviterait de se taper du contenu inintéressant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord. Ca serait une bonne facon de filtrer les articles sérieux, intéressant et drôle des articles niaiseux et sans intérêt. Salut Como. :siffle: Non je blague j'ai pas lu ton blog. Mais c'est clair qu'on risque de voir beaucoup de flood si Drox permet a HSW d'en créer. Quoique je suis encore sceptique à l'idée qu'il sera capable d'appuyer sur "publier cet article". Il n'a jamais rien publié de sa vie rappellons le. Ca serait une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire du blogue de HSW la principale attraction du Dépotoir.

Un peu comme un animal vieux et malade dans un zoo. Il reste là à ne rien faire et on a dont pitié de lui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'en faire la principale attraction, plutôt un truc secondaire. Basé quelque chose entièrement sur lui me semble dangereux et aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...