Aller au contenu

Demande d'aide pour du PHP


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Demande d'aide pour du PHP

Lien de téléchargement

Bonjours,

J'ai besoin d'aide en PHP. Je suis débutant mais je désires faire une chose qui me paraît, à première vue, toute simple; Créer un lien qui enverra a l'utilisateur la fenêtre; enregistrer sous , ouvrir, fermer, pour un .JPEG. De plus il y a plus d'une images. À partir de la racine du site les images sont placé à; racine/download/imgs/images_01.jpeg. Je ne sais pas trop quels autre information je pourrais vous donner mais si vous voulez savoir quelque chose, n'hésitez pas.

Modifié par Mr. Creation Flow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un script qui va auto-grabber tous les fichiers d'un répertoire? Il existe je ne sais pas combien de download manager pour justement faire ça. Sinon, tu n'as pas besoin de PHP, un simple A HREF va faire l'affaire. Else, fait un ZIP de ces images et offres le ZIP en download... mais quelque chose me dit que c'est rien de "légal" l'idée en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veux simplement une fenêtre qui va s'ouvrir pour que les gens puissent télécharger un contenue. Un peu comme quand on télécharge un programme mais lui veux le faire avec des .JPG

Un peu comme ça non?

php.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aissayons de répondre a tous!

Je ne suis pas sur de comprendre! Tu veux que l'utilisateur importe une image? Ou qu'il puisse enregistrer une image?

Qu'il puisse enregistrer une image, voila tout.

Un script qui va auto-grabber tous les fichiers d'un répertoire? Il existe je ne sais pas combien de download manager pour justement faire ça. Sinon, tu n'as pas besoin de PHP, un simple A HREF va faire l'affaire. Else, fait un ZIP de ces images et offres le ZIP en download... mais quelque chose me dit que c'est rien de "légal" l'idée en arrière.