Aller au contenu

Problème avec Youtube


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai une amie qui ne peut plus avoir accès à Youtube, c'est le seul site qui "bloque".

Le message qu'on lui donne est celui-ci: 404 not found.

Évidemment, je me doute que la situation peut se régler et je me demandais si vous aviez une idée du problème et des solutions possibles =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que sur l'autoroute de l'information il y ait beaucoup de bouchons de circulation.

Le deal que nous avons tous passé avec notre FAI est le suivant : « Je te paye un abonnement tous les mois et tu me donnes accès à Internet ». Mais aujourd’hui, les tuyaux entre les FAI et Youtube, qui ont été mis en place suite à des accords de peering ne sont plus assez « gros » (en plus d’être mal équilibrés), ce qui provoque un engorgement. Ce deal n’est plus respecté. Les FAI tentent depuis plusieurs mois de faire pression sur certains éditeurs de contenu et en particulier Google, pour que ceux-ci prennent à leur charge cette dépense. Nous nous dirigeons petit à petit vers un internet qui ressemblera plutôt à un bouquet payant de sites internet.

http://www.korben.info/fai-la-strategie-du-pourrissement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui ne peut plus avoir accès à Youtube, c'est le seul site qui "bloque".

Le message qu'on lui donne est celui-ci: 404 not found.

Évidemment, je me doute que la situation peut se régler et je me demandais si vous aviez une idée du problème et des solutions possibles =).

Flush ton cache DNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...