Aller au contenu

Batman: Arkham Asylum


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de finir le démo et je me dois de constater que ce sera probablement le prochain jeu à rejoindre ma collection plutôt vide de jeux. Les graphiques sont dans les plus beaux que j'ai vu sur la 360. Je vous conseille très fortement de downloader le démo. Vous êtes encore sceptique? Gamesmaster, magazine qui a obtenu une copie du jeu complet lui a donné la note 9.6/10 et le classe au même niveau que les classiques modernes comme GOW et Resident Evil 4. J'ai extrêmement hâte de jouer à la version complète du jeu et j'espère qu'il ne sera pas ruiner par une durée de vie de 10h et moins.

Discuss.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam West était tellement bon en Batman!

Le jeu à l'air bien, mais j'ai pas réussi à trouver c'est quel sorte de jeu.

Ça ma fait pensé un peu à Splinter Cell mais avec BatMan au lieu de Sam et tous les gadjets qui viennent avec le héro en question. Y'a des bouts faut pas se faire repérer fait que tu passes par les toits pis tu attaques par derrière en marchant tranquillement ect... Par contre aussi y'a des bouts où tu est encerclé par 2-3 bad guys pis là tu sorts ton Bat kung-fu. J'ai particulièrement aimé durant les combats les scènes où c'est présenté en gros plan slow-motion.

Le démo m'a complètement jeté sur le cul, je ne m'attendais à rien vraiment mais j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était septique avant de jouer au démo parce que j'ai rarement vu de bon jeux sur les super-héros, mais j'ai tellement aimer ça que jai ete me precommander lediton spécial sur ps3 (pour pouvoir jouer avec le joker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était septique avant de jouer au démo parce que j'ai rarement vu de bon jeux sur les super-héros, mais j'ai tellement aimer ça que jai ete me precommander lediton spécial sur ps3 (pour pouvoir jouer avec le joker).

Est-ce qu'on peut se balader librement dans Gotham ou c'est juste des missions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut se balader ''librement'' sur l'île d'Arkham selon l'article de Wikipedia en anglais. Je suis tellement jaloux des propriétaires de PS3. Pouvoir jouer avec le Joker.....gang de chanceux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut se balader ''librement'' sur l'île d'Arkham selon l'article de Wikipedia en anglais. Je suis tellement jaloux des propriétaires de PS3. Pouvoir jouer avec le Joker.....gang de chanceux :).

Okay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Combien de temps de jeu sur le démo (approximativement ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

je viens de la finir et j'ai trouvé le joker fif en coliss chez pas si au départ du développement c'était prévu qu'on pense que s't'un homosexuel tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...