Aller au contenu

L'arbitre


Dionne
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'écoute présentement le second émission de l'Arbitre. Un hôtelier demande à son ami de 72 ans d'optimiser son site web. Il dit entre autre qu'il enregistre chez google 15 mots clés par mois et que ça lui coûte des frais et qu'il fait un mince profit. Bref, de la belle bullshit que le vieux radote.

Edit : Là, il se contredit. J'ai l'impression que ça va dégénérer. Ça m'étonne tout de même que le vieux connaisse Google Adword.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pathétique comme émission :-/

La première cause surtout avec le google adword. La juge qui déchire les documents fournis, elle semblait pas pentoute écouter le plaignant. 3 personnes qui parlait sans trop savoir de quoi ils parlait en s'écoutant pas.

Mais bon, les 2 verdicts rendus sont quand même fair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté (le 2e épisode) et je pense que ça sera la dernière fois.

Quelle conne que cette Goldwater! Elle porte plein de jugements qui n'ont absolument aucun rapport avec la cause (par exemple, sur le fait que le plaignant soit en union non-cohabitante avec sa conjointe, alors que le litige concerne un travail qui n'aurait pas été payé entre le plaignant et un ancien ami), elle a clairement un parti pris avant que ne débute l'échange et n'a aucune écoute. Finalement, elle porte un verdict sans vraiment comprendre l'objet du litige et fait une longue mise en garde à la conjointe du plaignant parce que celui-ci a insulté son ancien ami (et le rapport est???).

Je ne peux pas comprendre que des personnes puissent vraiment vouloir l'avoir comme arbitre, voyant à quel point elle n'est pas objective. De plus, j'ai beaucoup de difficulté à voir comment son verdict à une telle émission peut avoir une force légale, car le but du programme est clairement de faire un show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...