Aller au contenu

Kadhafi tué!


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait de la peine ? Vous vous souvenez pas du soldat qu'on avait retrouvé mort glacé dans un congélateur? J'espère qu'il a eu le temps de souffrir bien comme il faut ... c'est probablement rien comparé à tout ce qu'il a pu faire durant son rêgne.

Oeil pour oeil, dent pour dent.

Une philosophie qui laisse présager un si beau futur à la Libye.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent bien le dossier de la Libye, avez-vous l’impression que le pays se dirige vers une théocratie?

Libya's transitional leader says Islamic Sharia law will be the "basic source" of all law.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail sans importance mais apparament qqn l'a sodomisé avec un "zobjet contondant" avant qu'il se fasse buter.

Sinon je dirais que les chances de voir un nouvel Iran sont beacoup plus grandes que celles de voir une nouvelle Turquie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne voulait pas créer une monnaie africaine indépendante des banques centrales, genre?!

J'ai entendu des reportages réalisés par des journalistes sur le terrain dans lesquels on laissait entendre que les forces rebelles associées à l'OTAN étaient en faites composées de membres d'Al Quaida...

Et le mec, s'il était si diabolique... pourquoi était-il bienvenue à la table des hauts dignitaires il y a peu de temps?

Encore un autre bouc émissaire.

Qui s'est placé lui même dans cette situation, sans doute, mais un bouc émissaire quand même.

D'origine religieuse, l'expression bouc émissaire désigne en langage courant la personne qui est désignée par un groupe comme devant endosser un comportement social que ce groupe souhaite évacuer. Cette personne est alors exclue du groupe, au sens propre ou figuré, parfois punie, ou condamnée.

Théorie ou modèle explicatif fondé sur l'hypothèse que la frustration constitue une condition nécessaire et suffisante de l'agressivité ("théorie de la frustration-agression"). On suppose que certains contextes (crises sociales et économiques) favorisent l'augmentation du sentiment de frustration, donc de l'agressivité, laquelle se déplace et se fixe sur les exogroupes déjà les plus rejetés, perçus comme dissemblables et faibles, et faussement identifiés en tant que cause des frustrations. La victimisation de ces groupes minoritaires permettrait de réduire la tendance à agresser.

La manière avec laquelle on a exposé le corps confirme cette hypothèse. On n'avait pas pu observer cette bassesse pour Hussein pour Ben Laden, par exemple.

Réjouissons-nous de la mort d'un porc en agissant comme tel.

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...