Aller au contenu

PAYDAY: The Heist


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que y'en a qui y joue sur PC?

Pour ceux qui savent pas c'est un bon petit jeu à 20$ sur Steam, en gros, un jeu de gun vraiment intense dans lequels du vole des banques avec tout plein d'objectifs. Le jeu est rempli d'environ 150 upgrades à débloquer. Bref j'ai eu le jeu pour 5$ par chance et ça vaut vraiment la peine à plein prix aussi!

9pRVM.jpg

rt1at.jpg

qaOrO.jpg

CAikL.jpg

5a2hB.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=gc752Yc0NAA

Écoutez ça en jouant, c'est encore mieux!

Modifié par Tila Tequila
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rapport au sujet mais c'est probablement l'imagerie qui m'a le plus frappé dans toute ma vie, celle de braqueurs de banque en veston cravate avec des masques, c'est un symbole tellement classe je trouve.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai downloadé le démo PS3 hier et effectivement c'est assez difficile. J'ai fait qu'une game jusqu'à maintenant dans la première banque et je vais voir si je peux changer de tactique. J'essaie encore de voir comment je peux donner des ordres à mes coéqupier(AI) pour qu'ils protègent les hostages mais ils me suivaient partout.

PS: Personnellement je préfère écouter ça pis faire des beats/suivre la musique en tirant avec mon gun:

Det är en gig!

http://www.youtube.com/watch?v=dkw5dla-jcM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas accroché. L'action est tellement chaotique... Un jeu de ce type aurait mérité du réalisme ! Or là, on se mange des vagues de flics unbrain, des otages qui, au final, servent à pas grand chose. Certains objectifs sont pas mal du tout, les maps plutôt bien structuré, mais ça manque cruellement de tactique ! A plusieurs on s'amuse (un peu), mais difficile de faire plus d'une game.

Je déconseille personnellement, potentiel gâché :(

Je vais quand même essayer de persister un peu, j'ai pas encore fait tout les maps.

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...