Aller au contenu

Ban Dawn of Ashes


Gilles
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouf, c'est assez dur de le trouver le cas extrême ici. Faudrait quasiment que ca soit de la violence physique.

On a déjà laissé passé l'harcellement psychologique et sexuel ainsi que les menaces de mort sous pretexte que c'est internet et qu'il ne faut rien prendre au sérieux. Certains en profites pour se cacher derrière leur écran et attaquer gratuitement (et violamment) les membres. On s'est souvent moqué de moi, de ma condition et on m'a souvent souhaité la mort etc. même chose pour Réda, JJ, Lux, Dark, Dream, Saskia, Majoras et j'en passe. Plusieurs sont parties justement à cause de ca. Notez le féminin.

Non, Dawn of Ashes n'est pas un cas extrême. Au fond, vous avez raison. Mais ce qui gosse, c'est quand il y a une trop grande accumulation de membres cacas qui flood la fosse. Parceque même si la fosse est une section pour se défouler, il y a parfois des sujets intéressants et drôle. Et c'est frustrant de voir les meilleurs sujets se faire écraser vers le bas par un million de sujets tout aussi stupide et inutile les uns que les autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un bon point, Pesmerga.

Mais j'pense que le pire c'est tous ceux qui leur accordent autant d'attention. C'est à force de les ignorer qu'ils finissent par s'essoufler. Ça existe sur tous les forums des personnages comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point que Réda amène souvent. "Ignorez les, ils vont disparaitre comme par magie." Malheureusement, tu semble sous estimer la violence et les moyens utilisés. Le depotoir c'est pas comme les autres forums justement. Quand les "vilains" décident de prendre et s'attaquer à une cible, ils sont prêt à tout pour la démolir. J'espère sincèrement que tu n'en sera jamais victime. Ca peut jouer assez dur ici. Beaucoup plus raide que tu ne semble le penser. Jusqu'à aller chez toi et te faire des prank calls a 3h du matin lol. Mais ca c'était surtout comique. On le refait chez Dexter guys?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...