Aller au contenu

Ban Dawn of Ashes


Gilles
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas comme si la fosse devait être divertissante. (l'est-elle?)

Si il se fait du fun à écrire de la marde dans sa section de marde, tant mieux pour lui !

Mais la question qui me brûle les lèvres... est-il une gimmick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est confiné à la fosse, sa participation n'affecte en rien le bon fonctionnement du reste du forum. C'est un gros tas de marde that's it. Laissez le vivre. Gilles, tu ne participes plus assez, encore moins dans la fosse, pour avoir ton mot à dire là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est confiné à la fosse, sa participation n'affecte en rien le bon fonctionnement du reste du forum. C'est un gros tas de marde that's it. Laissez le vivre. Gilles, tu ne participes plus assez, encore moins dans la fosse, pour avoir ton mot à dire là-dessus.

Lol?

"T'as 150 messages de moins que moi, t'as pas droit de parole."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit d'exprimer ton opinion, mais demander à bannir un membre c'est autre chose. T'es rendu plate dude, surtout de créer ce genre de sujet ici, on croirait Synotte qui braille. T'as de quoi contre Dawn? Bats toi ou ferme ta gueule. S'il affecte tant que ça tes visites sur le dep, t'es vraiment chochotte.

Ah et quelqu'un pourrait me corriger sur le "bats toi", je ne sais pas si la terminaison est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit d'exprimer ton opinion, mais demander à bannir un membre c'est autre chose. T'es rendu plate dude, surtout de créer ce genre de sujet ici, on croirait Synotte qui braille. T'as de quoi contre Dawn? Bat toi ou ferme ta gueule. S'il affecte tant que ça tes visites sur le dep, t'es vraiment chochotte.

Ah et quelqu'un pourrait me corriger sur le "bat toi", je ne sais pas si la terminaison est la bonne.

http://www.leconjugueur.eu/php5/index.php?v=battre

Tout est là. Les temps de verbes, c'est l'enfer. Je le consulte régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir que je braille. Ce gars-là est une grosse plaie. La seule chose qu'il ait fait de potable c'est de disparaître pour deux semaines. Personne va me contredire là-dessus.

HSW a un certain potentiel lolifique.

Poumon est souvent désagréable mais néanmoins il fait preuve de quelque intelligence.

Dawn fait juste des one-liners racistes/homophobes et autres, en gros colon qui (ne) se respecte (pas). C'est Lux sans la musique classique.

Moi, "rendu plate"? J'ai toujours été au plus haut point désagréable, selfish et hypocrite. Je ne nie pas cela.

Je suis fier de toi, tu as réussi à retomber sur tes pieds après que ton lichage de couilles pulmonaires à la Pesmerga ne se soit soldé par un échec. T'es vraiment le king.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On renvoie des flèches lorsqu'on sent qu'on perd du terrain? Super comme technique, je ne t'ai jamais vu faire mieux!

Dawn a beau être plate, il a autant le droit que toi d'être ici et d'y faire ce qu'il lui chante. Il pourrait faire la même demande que toi et il en résulterait la même chose: que dalle. Maintenant, tu peux fermer ton clapet et retourner parler culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'avec mon avatar de Graham Chapman mes pines sont vraiment plus intenses.

Imagine le gesticuler, la pipe à la main. C'est bad-ass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSW et Poumon me font sourire régulièrement. Mais pour Dawn...Je sais pas trop quoi en penser.

Il ne me dérange pas vraiment. Je ne le lis que rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles, d'avoir saisi l'information et de faire ce qu'on te dit de faire.

Et moi qui croyais que c'était Noeud qui était moniteur en camp de vacances. Tu compte prendre sa place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis d'accord avec Gilles la dessus. Je sais pas pourquoi mais on dirait que je commence à l'apprécié HSW. Ou du moins je le trouve beaucoup moins gossant qu'avant. Peut-être que je me suis habitué à lui.

Mais Dawn of Ashes c'est purement du troll, du youtube poop, un humour don il est le seul à rire, des commentaires raciste et des insultes sur les filles en général. Il arrête pas de spam à quel point le forum suck et tout l'monde suck et à quel point il prépare son propre forum mais il reste la a flooder et troller toujours les memes choses. Vraiment redondant, chiant et plate. HSW aussi, mais lui il est juste comique à regarder aller et moi aussi je vois un certain potentiel de lolz en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post dans la voute. Je peux ?

Je pense que tant qu'un membre ne provoque aucun dommage du style piratage, et si la fosse a été créée dans le but de soustraire ceux qui spamment ou qui utilisent les sections de la mauvaise manière, je ne vois pas pourquoi on devrait les bannir puisqu'ils peuvent être confinés en un seul endroit.

Je sais que c'est cliché, mais ça prend toute sorte de monde pour faire un monde. Et croyez-moi, en tant que nouvelle dépotoirienne, c'est ce qui me motive à continuer de fréquenter le Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...