Aller au contenu

South Park: The Stick of Truth


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi ce hors sujet de malade ?

Que vous achetiez le jeu ou non, on parle du jeu en lui-même.

J'adore franchement la série, et j'suis bien content de ne pas avoir acheté le jeu car j'ai lâché au bout de 5/6 combats hier. Pas certain d'aller jusqu'au bout malheureusement. L'univers est très bien retranscrit mais je suis loin d'adhérer aux RPG de manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à petites doses durant la semaine... mais aujourd'hui j'en profite pleinement.

J'aime vraiment comment ils incorporent tous les personnages vus dans la série.

Spoiler pour ceux qui n'ont pas fini le jour 2:

Best battlefield ever : Dans la chambre de nos parents, on a été réduit à la taille des Underpants Gnomes et on doit se battre contre eux pour retrouver notre taille normale.

Oui, ce sont nos parents qui fourrent en background.

post-23-0-28353500-1394327612_thumb.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé le jeu cette fin de semaine, très satisfait du résultat.

Pour les puristes du RPG, c'est un jeu trop facile qui ne les challengera pas.

Par contre, la mécanique demeure amusante et intéressante à la fois.

Pour les fans du show, c'est le "fan service" attendu depuis le film Bigger, Longer & Uncut.

L'histoire du jeu aurait pu être son propre film et est fidèle à South Park où un simple jeu d'enfant finit par prendre des proportions démesurées.

On veut interagir avec les personnages de la série et on veut les trouver.

Ça me rappelle les mois qui précèdent le lancement d'un Smash Bros, où les fans se mettent à deviner quel personnages seront inclus.

C'est la même histoire ici, on se demande si un personnage est dans le jeu et qu'est-ce qu'il nous réserve.

Difficulté et durée. J'ai joué en explorant le plus possible, mais j'ai quand même manqué des quêtes supplémentaires.

Durée de 15 heures, ce qui n'est pas mauvais pour jouer dans un film de South Park.

Le jeu est facile, même en mode Hardcore. On peut mourrir si on ne fait pas attention.

Un gem qui va probablement être oublié cet été, c'est dans la trempe de Super Mario RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...