Aller au contenu

South Park: The Stick of Truth


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 an plus tard...

Sur le profil D'EBGames il avait l'air de dire 10 décembre.

Je l'achètes en version collector:

1377411_10151831157550999_561757947_n.jpg

tu es un fan de la série ou aucun gout pour un collector

tellement laid le collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Peu importe comment j'essaye de trouver ca cool, j'y arrive jamais vraiment. Fan de south park, fan de rpg... je sais pas ce qui marche pas... ca juste l'air plate :/ Peut-être le turn based avec des "x2 COMBO" pis des "PERFECT" qui fait très corny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe comment j'essaye de trouver ca cool, j'y arrive jamais vraiment. Fan de south park, fan de rpg... je sais pas ce qui marche pas... ca juste l'air plate :/ Peut-être le turn based avec des "x2 COMBO" pis des "PERFECT" qui fait très corny.

Ben ouais, ça gâche tellement le jeu une mécanique turn-based.

T'as vraiment pas saisi le but du projet en croyant que Stick of Truth veut être un RPG qui s'essaye trop.

Il n'y a aucune prétention: le jeu se moque de lui-même dans les premières minutes de gameplay.

C'est un jeu qui va se classer avec Super Mario RPG, quelque chose qu'on a pas la chance d'expériementer souvent.

L'implication de Trey et Matt est un point majeur dans le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca peut clairement gâcher un jeu une mecanique turn based. C'est un style de combat statique et dépassé qui plait aux retro gamers, mais outre ça quelqu'un peut très bien trouver le genre désuet selon ses préférences. J'ai jamais dit que le jeu s'essayait trop, j,ai dit que pour le moment chaque fois que je regarde un trailer c'est soit un turn based RPG tres tres basic ou un episode de south park.

Bref un jeu qui s'adresses surtout aux fans inconditionnels de l'émission. J'adore South Park, mais voilà, le jeu en tant que tel m'impressione pas dans sa mécanique, toujours selon les previews que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...