Aller au contenu

South Park: The Stick of Truth


Déchet(s) recommandé(s)

Bon ben j'avais l'intention de l'acheté, j'ai pre-order un collector a ce prix la. J'étais pas trop sur quel version prendre j'ai pris 360. De toute facon ma ps3 et 360 son débranché va falloir que je leur trouve une nouvelle place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'avais l'intention de l'acheté, j'ai pre-order un collector a ce prix la. J'étais pas trop sur quel version prendre j'ai pris 360. De toute facon ma ps3 et 360 son débranché va falloir que je leur trouve une nouvelle place....

on sait ce qui va avoir dans ce collector?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais payé combien pour le jeu?

J'aurais pu rien payé de toute façon. Certainement pas 65 $ si j'aurais eu de l'argent. C'est quelque chose qui fallait absolument que j'essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss que du monde comme toi je respecte pas ça

Je télécharge les films, téléséries et musique.

Boohoo hate me too.

Donc, tu me respectes moins qu'un pédophile qui consomme ses médias de manière legit.

DenisLevesque.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss que du monde comme toi je respecte pas ça

Je suis pour le partage illimité à tout le monde. Surtout quand il y a un système de donation que tu choisis le montant que tu veux donner.

Thumbs up Unfo

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendu a 19h, de jeu. Je prend mon temps et j'apprécies chaque minute puisque je suis un très grand fan de la série. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été accrocher aussi longtemps a un jeu en si peu de temps. C'est tellement drôle !

Je sens que je suis très près de la fin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le partage illimité à tout le monde. Surtout quand il y a un système de donation que tu choisis le montant que tu veux donner.

Thumbs up Unfo

En même temps, t'es conscient que, si tu profites du jeu, c'est parce que d'autres gens ont payé et payeront pour?

L'industrie du jeu vidéo ne s'autosuffit pas comme la télévision qui trouve une partie de ses revenus dans les publicités.

Faut la supporter!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Bag qui fait le même discours à tous les threads. We got it, man. Il y a du monde qui peut pas tout s'acheter et qui choisissent de le voler, yep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Bag qui fait le même discours à tous les threads. We got it, man. Il y a du monde qui peut pas tout s'acheter et qui choisissent de le voler, yep.

Pour une fois que je suis constant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...