Aller au contenu

Japonaiseries


Déchet(s) recommandé(s)

De belle tradition Shinto :)

Kanamara Matsuri

Le Kanamara Matsuri (fête du pénis de fer) est une fête annuelle shinto de la fertilité, qui a lieu à Kawasaki au Japon chaque printemps le premier dimanche d'avril. La festivité majeure se déroule le premier dimanche d'avril. Le thème central est le pénis, reproduit partout en image, sucre d'orge, légumes sculptés, décorations.
Une légende raconte qu'un démon aux dents tranchantes s'était caché dans le vagin d'une jeune fille, et qu'il avait castré successivement deux jeunes hommes pendant leur nuit de noces. Un forgeron façonna un phallus de fer pour casser les dents du démon, et l'objet devint une relique sainte. Le centre du sanctuaire est un atelier de forgeron avec enclume et feu de forge.

Kanamara_Matsuri.jpg

3.Kanamara%2BMatsuri.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Kon'nichiwa à tous.

Ça manque de perversion et de jeux télévisés complètement dingues!

Je vous donne donc une bonne dose.

Profitez-en, parce que Youtube les retire à la vitesse de l'éclair. Vous devrez peut-être être membre de Youtube et majeur pour voir certains vidéos, désolé.

Cherchez "Gaki no Tsukai" pour en voir plus.

Peut-être vous avez déja vu ou entendu parler "Masozen". C'est d'origine japonaise, bien entendu. voici la version originale, pas mal plus drôle:

Dans le même genre:

http://www.youtube.com/watch?v=PoT60xLdPro

Bon, le Japon fait aussi de bonnes choses... Je vous conseille de chercher "Kasou Taishou" sur Youtube. Il s'agit d'une émission de télé où des artistes amateurs reproduisent n'importe quoi avec pratiquement rien. Juste quelques "props" et un ou deux ninjas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

des gameshows japonais

come on

on est pas en 2006

Pour toé ThunderMcPhoque:

Analyse moé sô!

J'aimerais penser que la Kyary c'est une création des services secrets japonais

mais sérieusement c'est juste une fille que des producteurs ont pogné à Harajuku pour l'implanter dans les écrans

Elle savait même pas chanter et danser au début de sa carrière

C'est juste une japonaise cute imo

Pis elle représente toute la fascinantion avec le ''cute'' de l'âme japonaise agonisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J'aimerais penser que la Kyary c'est une création des services secrets japonais

mais sérieusement c'est juste une fille que des producteurs ont pogné à Harajuku pour l'implanter dans les écrans

Elle savait même pas chanter et danser au début de sa carrière

C'est juste une japonaise cute imo

Pis elle représente toute la fascinantion avec le ''cute'' de l'âme japonaise agonisante

En fait c'était une bloggueuse et chroniqueuse dans des magazines. Mais cette fille là vend. Elle est articulé, elle connait son publique, sait comment l'élargir tout en restant fondamentalement niche. En général les filles comme ça au Japon, y'en a des poignées, mais y'en a vraiment peu qui restent en vue aussi longtemps (Par exemple, si tu disparais pas dans l'oublie après 2 ans, t'es fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 8 mois plus tard...

15 Life Hack things do with binder clip

 

J'ai fait le hack #2 pour faire tenir mon fil de cellulaire sur le bureau, mais j'ai dû utiliser une grosse clip, alors le fil peut s'échapper, alors j'ai ajouté une plus petite clip pour empêcher le fil de glisser d'entre les tiges de la clip. #hacker-le-hack 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...