Aller au contenu

Titan avec de la pub?


Ecko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

http://www.gamespot....ame-ads-6349027

Gamespot rapporte que Blizzard aurait placé une offre d'emploi contenant la phrase suivante pour son nouveau MMO, Titan.

"Work with major consumer brands to facilitate product placement and licensing within the world of Blizzard Entertainment's next-gen MMO that enhances the gameplay experience," reads a line from the requisition.

Ayoye, si ça se confirme, j'ai hâte de voir comment de la pub va améliorer le gameplay. C'est vraiment douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gamespot....ame-ads-6349027

Gamespot rapporte que Blizzard aurait placé une offre d'emploi contenant la phrase suivante pour son nouveau MMO, Titan.

"Work with major consumer brands to facilitate product placement and licensing within the world of Blizzard Entertainment's next-gen MMO that enhances the gameplay experience," reads a line from the requisition.

Ayoye, si ça se confirme, j'ai hâte de voir comment de la pub va améliorer le gameplay. C'est vraiment douteux.

C'est pas nouveau

psp2i_kfc_colonel_sanders.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jeu se passe aujourd'hui ... personnellement j'ai aucun problème avec le placement de produit, j'trouve même que ça ajoute au réalisme.

Même à ça ça dépend.

Moi quand je joue à un jeu, même quand c'est théoriquement "aujourd'hui", l'histoire reste fictive et le procédé est le même, soit de chercher à rentrer dans cet univers là, dans l'histoire et pas penser au quotidien. Et bon, quand tu vois un Vari-baril Kentucky ça a plutôt l'effet de me sortir de la fiction et me ramener dans la réalité.

Au fond la pub au contraire ça marche surtout dans les jeux où l'immersion est pas importante. Dans les jeux de sport, course, combat, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...