The end 1 mars 2012 Partager 1 mars 2012 Bonjour à tous,Je suis à la recherche de joueurs de MMO qui seraient intéressés à discuter avec moi une quinzaine de minutes. Préférablement, je recherche une personne qui a déjà acheté un article virtuel, mais une connaissance approfondi de ce "modèle d'affaires" fait aussi la job.Pour ceux qui sont intéressés à en savoir davantage, je vous laisse un lien vers un autre forum, où j'ai posté sensiblement la même chose. http://la-coche.com/index.php/topic,9713.0.htmlJe vais discuter demain (vendredi) avec quelqu'un vers 16h00. Je pense que ce serait intéressant d'avoir 2-3 joueurs afin de pousser les discussions un peu plus loin.À la r'voyure! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 1 mars 2012 Partager 1 mars 2012 J'ai jamais acheté un article dans un MMO, mais je te souhaite bonne chance dans ton étude. Si ça avait touché un modèle tel que Steam j'aurais pu embarquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 1 mars 2012 Partager 1 mars 2012 J'ai achetté des skins pour league of legends et certain champions, sinon j'ai déja achetté un ou deux objects dans des MMO F2P.Sa me dérangerai pas t'en jasé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 1 mars 2012 Auteur Partager 1 mars 2012 Akoji, donne moi ton skype en privé. Je vais t'ajouter pour une discussion "chat" (j'ai pas de micro) demain 16h00.Ça te va?(merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 1 mars 2012 Partager 1 mars 2012 travaillé 4 ans dans un Ebgames... jai joué à pas mal plein de stock... plusieurs Mmorpg, netgame gratuit avec quelques dépenses pas mal tous les genres de jeux.Mp si jamais tu veux parler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 1 mars 2012 Auteur Partager 1 mars 2012 T'es invité à nous rejoindre ce vendredi pour discuter alors. 16h00!Envoie moi un message privé avec ton Skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 5 mars 2012 Auteur Partager 5 mars 2012 Il resterait une ou deux places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!