Aller au contenu

Alexandra Villarroel Abrego


Déchet(s) recommandé(s)

n4d95478d569bf.jpg

C'est quand même drôle de te présenter comme une personne qui veut pousser les jeunes filles à croire en elles mêmes quand t'as besoin de porter un masque de maquillage et de photoshopper le fuck hors de tes photos

http://alexandravillarroel.com/FR/apropos.html

Alexandra Villarroel Abrego est une entrepreneuse ayant comme mission de libérer le potentiel caché qui se trouve dans chaque individu. Ayant été formée et certifiée en tant que coach de vie et ayant obtenu un diplôme en entrepreneuriat et en gestion des entreprises, Alexandra a la capacité de transformer votre vie, quel que soit l’aspect vous souhaitez améliorer.

y'a quelque chose d'effrayant à mes yeux de rat

De voir cette dame le visage recouvert d'un masque cosmétique qui vient parler de confiance en soi

C'est assez évident qu'elle cache son VRAI visage

http://www.youtube.com/watch?v=uYzAOBewGUM&list=UUy57Km7Aaaz72zdf6Yr3ZYw&index=1&feature=plcp

Son message de création de sa propre réalité est JUSTE

MAIS QU'EST CE QUELLE CACHE DERRIERE LE MASQUE COSMÉTIQUE ?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vu quelque chose d'atrocement malhonnête dans le fait de se maquiller autant.

Qu'est-ce que vous cherchez à cacher derrière cette luisante façade ?

Le pire c'est que y'a des dudes qui pensent que les visages des nymphéas les entourant sont vrais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le maquillage c'est chill.

À suivre ton raisonnement il faudrait qu'elle soit nue comme un ver et qu'elle écrive ses affaires avec son propre sang.

C'mon

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent.

Mon point est que c'est atrocement hypocrite de se présenter comme une conférencière de motivation qui veut réveiller la vraie beauté des femmes, mais de se maquiller comme un acteur de théâtre Kabuki et photoshopper ses photos.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la photo de mon premier message

Même ses BRAS sont retouchés

j'adore la phrase

Ayant été formée et certifiée en tant que coach de vie

Dans quel établissement ils donnent des cours de coach de vie ?

Est-ce que les profs de coach de vie peuvent vraiment conseilleur les gens sur comment s'accomplir.si ton moyen de faire de l'argent est de montrer aux gens à être COACH DE VIE; Ta vie n'est peut-être pas à prendre comme exemple

2012>>>>>>>>>>>>>

Ces IDÉES là n'auraient jamais été propagés en 94

Conversation globale CONTINUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais mais si c'était pas de son maquillage les gens ne lui feraient pas confiance et ne penseraient pas qu'elle a une attitude de leader. Parce qu'un leader, ça porte un suit trop cher pis ça a une face et une personnalité dans lesquels c'est facile d'y voir son reflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...