Aller au contenu

Claviers d'ordinateurs


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un clavier HP bien simple, à l'exception d'une petite fonctions:

Le clavier médiatique, ou whatever, tout cas l'affaire avec Play, Pause, Stop, Eject, FF, REWIND. Bref, j'ai configuré mes boutons y'a longtemps d'Internet, Email etc et tout va bien, y'a juste de quoi qui me gosse:

Je n'arrive pas à avoir le contrôle sur la musique qui joue - avec mon clavier - si je ne suis pas directement dans la fenêtre.

En ce moment, il y a iTunes qui run dans la barre des tâche, qui joue de la musique, et si je fais Skip sur mon clavier ça ne fonctionne pas, je dois ouvrir la fenêtre iTunes - ce qui enlève un peu l'utilité des boutons du claviers.

Puis-je reglé ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est seulement le clavier qui est configuré ainsi, ça faisait pareil avec mon ancien clavier mais depuis que j'ai changé, peut importe la fenêtre dans laquelle tu te trouve les touches sont fonctionnelles. Peut-être y a t-il une façon de changer ça qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un clavier HP bien simple, à l'exception d'une petite fonctions:

Le clavier médiatique, ou whatever, tout cas l'affaire avec Play, Pause, Stop, Eject, FF, REWIND. Bref, j'ai configuré mes boutons y'a longtemps d'Internet, Email etc et tout va bien, y'a juste de quoi qui me gosse:

Je n'arrive pas à avoir le contrôle sur la musique qui joue - avec mon clavier - si je ne suis pas directement dans la fenêtre.

En ce moment, il y a iTunes qui run dans la barre des tâche, qui joue de la musique, et si je fais Skip sur mon clavier ça ne fonctionne pas, je dois ouvrir la fenêtre iTunes - ce qui enlève un peu l'utilité des boutons du claviers.

Puis-je reglé ça?

Je t'aiderais bien, j'avais ce problèmes.

Mais le temps la arranger.. donc.

Es-ce que ton iTunes est par défault sur ton ordinateur ? (On sait jamais quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...