Aller au contenu

Quel type de joueur êtes-vous?


  

26 membres ont voté

  1. 1. Quel type de joueur êtes-vous?

    • Je ne change pas de jeu jusqu'à ce que je l'aie complété.
    • Je change de jeu très fréquemment.
    • Je recommence le même jeu plusieurs fois sans jamais le terminé.
    • Je complète plusieurs jeux à la fois.
    • Je suis à la recherche de tous les trophés disponibles.
    • Je termine le même jeu plusieurs fois.
    • J'aime complété le jeu avec chaque classe et race disponible.
    • Mon style de jeu varie selon le jeu et l'intérêt que j'y porte.
    • Les jeux avec l'option de jeu en ligne (Multi-Joueurs)
    • Autre (dont je vais discuter dans mon message)


Déchet(s) recommandé(s)

Quel type de joueur êtes-vous?

Moi, je ne peux tout simplement pas me contrôler. Je recommence constamment avec un 2e, 3e, 4e,etc. personnage pour tester toutes les possibilités qui s'offrent à moi, tout cela avant d'avoir complété le jeu avec le 1er personnage.

Je veux pouvoir explorer tous les coins et parler à tout le monde, faire toutes les quêtes, de tous les angles possibles.

Si je n'ai pas jouer un jeu X depuis un certain temps, il n'est pas rare que je recommence avec un nouveau personnage... peu importe à quel point du jeu j'étais.

On dirait qu'avec les jeux de rôle, même si j'ai recommencé un nouveau personnage des dizaines de fois, je ne me tanne jamais.

J'aime surtout les jeux ayant des éléments RPGs/"open world" incluant mais ne se limitant pas et dans aucun ordre particulier: TES:Skyrim, TES:Oblivion, TES: Morrowind, Fallout 3 and Fallout:New Vegas, Mass Effect 2 et 3, Kingdom of Amalur, Two Worlds II, The Witcher, Assasin's Creed I, II, Brotherhood et Revelation, etc.

Pour jouer avec plusieurs, je me penche plutôt sur les jeux comme: RockBand 1,2,3 car même on peut jouer avec gens qui sont loin et c'est toujours le fun... Le fils de ma femme est basé en Allemagne avec l'armée de l'air Américaine et j'ai arrêté de compter les fois où on a passé des heures à jouer ensemble.

Je découvre tranquillement pas vite, la joie des jeux sur PC et leurs modifications... de plus, mon beau-fils est déterminé à jouer à Diablo III avec moi et ma femme lors de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tester, j'essaie, je joue un peu, je joue avec mes settings pour voir la puissance de ma machine, je déconne, je cheat pour voir les trucs spécials et je passe a un autre jeu ou je reviens a mon jeux fétiche du moment en attendant le prochain test que je ferai . Je joue consciencieusement a pas mal juste un jeu à la fois, pour l'instant c'est BF3 mon jeux fétiche.

De toute façon, je n'ai presque plus de temps de jouer comme je le faisais avant, avant bien des changement dans ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tendence à jouer à un jeu sérieusement et entrecouper ce jeux pas mettons NHL12 ou Madden. Des fois c'est deux jeux de front comme je faisais dernièrement avec L.A Noire, NHL12 et Alan Wake(je sais ça date un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...