Aller au contenu

Acanac Internet


Déchet(s) recommandé(s)

Pour un fournisseur cheap, Acanac est très bien, cependant il ne faut pas s'attendre à un solide support technique de leur part, donc si tu as un problème ou encore si tu as besoin d'une assistance pour pluggé ton modern comme il le faut, tu auras de la misère à communiquer avec eux car le seul support par téléphone est la vente. Le support technique est donné par courriel, *bizarrement* si tu as un problème avec ta connexion, ce qui arrive probablement lorsque tu as l'intention de les contacter, tu n'as pas de connexion donc il faudra te débrouiller d'autant plus que c'est en anglais.

Je suis avec eux depuis près de 6 mois et je n'ai eu aucun problème. Leur réseau est un peu de moins bonne qualité que celui de Bell, donc si tu fais du «gaming» tu verras une différence au niveau du temps de latence «ping» mais définitivement pour le télécharger c'est l'ultime solution !

Ils offrent aussi des outils pour contourner le «throtting» de Bell Canada, cad les limites qu'ils impôsent au téléchargeur sur bittorrent. Aussi il est important de noter que le 19.95$/mois c'est pour la première année, un montant se glissant dans les chiffres de Bell suivre la prochaine année, ils vont aussi renouveler automatiquement si tu ne manifestes aucun désire d'annuler ton compte.

Je hais Bell... voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement pluggé sur Acanac, et tout me semble en ordre. Pour le prix, c'est définitivement un fournisseur que je peux recommander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acanac offre aussi un espace de stockage de 100GB sur un serveur unix et un compte SSH sur leur serveur, inclus avec l'abonnement.

J'ai aucun problème avec Vidéotron en ce moment, et je trouverais ça plate de perdre mon numéro de téléphone durant le transfert, ce qu'Acanac ne fait pas actuellement.

Quand Google Voice sera disponible au Canada et que j'aurai mon numéro de téléphone dans leur système, là je penserai peut-être transférer en liant plusieurs numéros de téléphone à mon compte GV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut Ogoda je suis ur le point de m'aboner à Acanac.

J'ai une question pour toi : dans la page qu'on a a remplir on a à indiquer en premier Activation Phone Number et en 4e Local Phone Number Provider.

Je n'ai pas de telephone résidentiel chez moi je n'utilise que mon cellulaire. Que dois-je marquer dans ce cas?

Deuxième question : dans une semaine il y aura quelqu'un qui viendra faire l'activation du modem chez toi ou il vont juste te l'envoyer par la poste et tu le feras toi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...