Aller au contenu

La huitième génération de console


  

37 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous embarquer dans la 8e génération de consoles?



Déchet(s) recommandé(s)

J'ai dis à chaque génération que je n'embarquerais pas dans la prochaine. Que j'avais déjà plusieurs jeux que je ne n'avais pas complété etc.. Et à chaque fois, je me fais avoir. J'ai eu la chance d'essayer la Wii au E3 de 2006 pis j'en ai acheté une. J'avais fais la même chose pour Resident Evil 4 sur la gamecube. J'ai eu a peu près toutes les consoles de chacune des générations car il y a toujours un jeu qui finit par attirer mon attention. Donc c'est le pourquoi que je crois que je vais encore une fois.. finir par acheter une des consoles de prochaines génération..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment stupide. Même en 2012, ce n'est pas tout le monde qui a Internet à la maison. Certains n'ont pas de routeur sans-fil non plus.

Ça serait se tirer dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bémol: les nouvelles Wii faites couchées ne sont plus compatibles avec le GameCube, que ce soit les jeux ou les manettes. Donc pour jouer à Super Smash Bros. Brawl, t'es pas mal obligé de pogner une manette classique à moins que tu veuilles te faire zéro fun avec des contrôles simplifiés poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...