Aller au contenu

Yasuaki Fujita


Déchet(s) recommandé(s)

Le génie derrière la musique de Mega Man 3, Yasuaki Fujita (alias Bun Bun), a aussi commis ce bijou de poésie lyrique :

Je dédie ce thread à sa gloire.

778710-fujita2_large.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce Mega Man 2 ou Mega Man 3 qui incarne l'apogée de cette série mythique ?

Une grande question.

Moi je crois que le seul aspect supérieur de Mega Man 2 c'est les stages de Dr. Wily qui sont un peu plus intéressants.

À part de ça, MM3 est musicalement et graphiquement flawless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega Man 2 a le mythique Metal Man.

Mega Man 3 a le bouseux Top Man.

:P

Le bouseux ?

J'ai dédié à un sujet à Top Man ya quelques années :

Je suis toujours convaincu que ce robot-master est une référence directe au cannabis.

Mais mon préféré c'est Needle Man :

YOU GET : DRUGGED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'emballe pas particulièrement... C'est vraiment à ça que ça ressemble la composition 8-bit...

Je comprends pourquoi il disait qu'il fallait plus être programmeur que musicien pour réaliser ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confused_gabu_by_elleir-d4xhft9.jpg

Ca m'étonne pas qu'elle est dessinée ca osti je me suis couché a 1 heure de l'aprem mon esprit alors fucking dans toutes les osties de bord je me parlais seul dans ma tete pi parfois j'y parlais en suppliant mon subconscient de pas lui envoyer toute cette marde psychiquement tk

ah oui son osti de dessin d'indien pocahontas daddy laid sur son tumblr ca me fesait juste penser aux dessins laids de Pesmerga un bon coliss de 2 heures a penser a lui et ses osti de dessins d'attardés conceptueux osti que ca allait nul part

je me disais coliss a va penser que c lui qui pense a elle l'autre de moi qui lui a dit qui l'aimait ca finit que je visualisait mon propre visage pour qua pense a moi et que je pense a moi tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'emballe pas particulièrement...

Pourrais-tu détailler un peu plus ?

C'est vraiment à ça que ça ressemble la composition 8-bit...

Je comprends pourquoi il disait qu'il fallait plus être programmeur que musicien pour réaliser ça...

Ça je ne comprend pas ....

T'a 8 instruments, pis tu leur fait jouer des notes ....

Y'a rien de programmeur là-dedans ... c'est du midi rien de plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu détailler un peu plus ?

Ça je ne comprend pas ....

T'a 8 instruments, pis tu leur fait jouer des notes ....

Y'a rien de programmeur là-dedans ... c'est du midi rien de plus simple ...

T'excuseras mon inculture. Je trouve la toune de boss intéressante.

Quoi qu'il en soit...

Miku Hatsune chante Mega Man 3 :

mod_article3214869_1.jpg?2434

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Le premier mouvement de sa Symphonie en sol mineur :

C'est à la hauteur de son génie musical, serait encore mieux interpréter par un vrai orchestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

confused_gabu_by_elleir-d4xhft9.jpg

Ca m'étonne pas qu'elle est dessinée ca osti je me suis couché a 1 heure de l'aprem mon esprit alors fucking dans toutes les osties de bord je me parlais seul dans ma tete pi parfois j'y parlais en suppliant mon subconscient de pas lui envoyer toute cette marde psychiquement tk

ah oui son osti de dessin d'indien pocahontas daddy laid sur son tumblr ca me fesait juste penser aux dessins laids de Pesmerga un bon coliss de 2 heures a penser a lui et ses osti de dessins d'attardés conceptueux osti que ca allait nul part

je me disais coliss a va penser que c lui qui pense a elle l'autre de moi qui lui a dit qui l'aimait ca finit que je visualisait mon propre visage pour qua pense a moi et que je pense a moi tk

haha je reviens dans le temps le jour ou j'ai vécu ca oh fuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...