Aller au contenu

Grève étudiante Pour ou contre la brutalité policière


Pour ou contre la brutalité policière  

15 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la brutalité policière ?



Déchet(s) recommandé(s)

Durant la grève étudiante, plusieurs personnes ont été victimes de brutalité policière. Si vous étiez un policier, abuseriez vous de votre autorité pour tabasser quelques hippies qui croient pouvoir changer le monde ou vous préfériez laisser danser les hippies dans la ruelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant la grève étudiante, plusieurs personnes ont été victimes de brutalité policière. Si vous étiez un policier, abuseriez vous de votre autorité pour tabasser quelques hippies qui croient pouvoir changer le monde ou vous préfériez laisser danser les hippies dans la ruelle ?

Ta question est extrêmement intéressante. Et oui, définitivement, je suis pour la brutalité policière, mais seulement envers les hippies. Et les juifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Vous me faite bien rire avec votre brutalité policière. Encore chanceux qu'ils n'appliquent les lois à la lettre car il y aurait pas mal plus d'arrestation mais oui on se croit tout permis lorsqu'on manifeste, n'importe quoi.. Je suis carrément et totalement en accord avec les policiers et dans certains cas ils sont même un peu mou. Ils n'ont pas le choix car les petits bébés se plaignent de brutalité à la moindre action des policiers. Les petits comiques, il est temps de grandir et d'assumer pour vos gestes.

Modifié par salanziro
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...