Aller au contenu

Call of Duty - Black Ops 2


Déchet(s) recommandé(s)

Un moteur graphique plus que dépassé couplé avec des idées plus risibles les unes des autres.

Je vous présente la prochaine benne à ordures du FPS.

Bonus : un aperçu de la communauté multijoueur en lisant les commentaires Youtube.

Voilà, j'ai bashé cette merde, maintenant je vous laisse discuter tranquillement.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit. Ils ont des couilles chez Treyarch/Infinity Ward/Activision. Chaque année on se dit qu'ils oseront pas nous resservir une autre année leur vieux moteur dépassé, pis pourtant chaque fois ils nous font mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je viens de regarder là? Le scénario doit être du genre que les États-Unis ont été assez dumbs pour se dire que la mort des hommes au combat était triste tout plein et ils se devaient d'avoir des machines ou des clones à leurs places. Ces mêmes machines/clones seront hacké par les Russes et un almighty hero of mankind va sortir de nul part et terrasser l'ennemi... à dos de cheval contre des Mech Warriors? Battle Gear Solid 4: 2142

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même leur donner ça, les jeux sont peut-être très redondant mais chaque fois qu'ils en sortent un, ils pètent des records. COD: MW3 détient le record du '' biggest entertainment launch of all time'' avec des recettes de 400 millions de dollars en 24h. Record qui, avant ce jeu, était détenu par... COD: Black Ops, qui lui même avait détroné... COD: MW2.

Donc c'est dur d'en vouloir a la compagnie, pour l'instant ils ont tout simplement pas le besoin de révolutionner quoique ce soit pour vendre toute leur copies. Peut-être que quand(si) les ventes ce mettent a descendre, ils commenceront a innover, mais pour l'instant... je serais pas surpris du tout que COD: Black Ops 2 pète le record de vente de COD: MW3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même leur donner ça, les jeux sont peut-être très redondant mais chaque fois qu'ils en sortent un, ils pètent des records. COD: MW3 détient le record du '' biggest entertainment launch of all time'' avec des recettes de 400 millions de dollars en 24h. Record qui, avant ce jeu, était détenu par... COD: Black Ops, qui lui même avait détroné... COD: MW2.

Donc c'est dur d'en vouloir a la compagnie, pour l'instant ils ont tout simplement pas le besoin de révolutionner quoique ce soit pour vendre toute leur copies. Peut-être que quand(si) les ventes ce mettent a descendre, ils commenceront a innover, mais pour l'instant... je serais pas surpris du tout que COD: Black Ops 2 pète le record de vente de COD: MW3...

Donc, il ne faut pas leur en vouloir de faire le même jeu chaque année, car c'est très profitable pour la compagnie. Call of Duty est devenu en si peu de temps quelque chose d'aussi banal qu'un jeu de sport. Les spinoffs sont devenus des trilogies en elles-mêmes. J'espère que le monde vont s'écoeurer de cette série qui sature le marché des FPS.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nécessairement qu'elle profite de son succès le problème, mais qu'elle pourrit totalement le reste du marché. Les autres FPS essaient de faire pareil, c'est devenu totalement banal maintenant qu'un jeu dure quatre heures. Même Assassin's Creed s'y met en sortant un foutu épisode par année !

Pis encore, j'ai pas parlé des estis de DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bien que ce jeu là c'est quasiment juste pour le multiplayer que le monde l'achète, j'ai pas totalement compris c'était qui les méchants dans l'histoire là, les russes, les arabes ou bien les chinois?

EDIT:

http://kotaku.com/5906808/48-things-that-you-should-know-about-call-of-duty-black-ops-ii?utm_campaign=socialflow_kotaku_facebook&utm_source=kotaku_facebook&utm_medium=socialflow

Ca me répond un peu aussi.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il ne faut pas leur en vouloir de faire le même jeu chaque année, car c'est très profitable pour la compagnie. Call of Duty est devenu en si peu de temps quelque chose d'aussi banal qu'un jeu de sport. Les spinoffs sont devenus des trilogies en elles-mêmes. J'espère que le monde vont s'écoeurer de cette série qui sature le marché des FPS.

Tu peux leur en vouloir si tu veux, tout comme j'aimerais ben ça moi aussi qu'ils changent la recette et qu'ils upgrade leur affaire. J'ai joué un peu à Black Ops chez des amis et effectivement j'ai trouvé ça assez moyen, Modern Warfare 3 j'ai même pas pris la peine de l'essayer.

Mais comme tu dis, c'est rendu comme les jeux de sports et autant qu'on chiale sur cet aspect répétitif, ben il y a clairement une immense clientèle pour ce genre de jeux... D'où mon ''C'est dur de leur en vouloir'' parce que d'un point de vue buisness, être le boss, j'agirais surement de la même manière. J'exploiterait ma recette gagnante tant que ça marche et malheureusement, à date elle marche juste de plus en plus fort. Sur internet j'vois juste du monde contre COD, mais dans la vie de tout les jours, le ¾ du monde que je connais qui ont acheté les jeux trippent ben fort dessus(ou ils essayent de se convaincre qu'ils trippent fort, je sais pas...), les sites de critiques leurs donnent des bonnes notes...

Mais c'est effectivement très dommage que le reste des FPS se mettent de plus en plus à la ''sauce'' Call Of Duty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Donc, il ne faut pas leur en vouloir de faire le même jeu chaque année, car c'est très profitable pour la compagnie. Call of Duty est devenu en si peu de temps quelque chose d'aussi banal qu'un jeu de sport. Les spinoffs sont devenus des trilogies en elles-mêmes. J'espère que le monde vont s'écoeurer de cette série qui sature le marché des FPS.

Ce l'est, Activision vise constamment les "E-sports" avec ces titres là.

Ils vont finir par faire un Unreal Tournament d'eux-même.

Ah oui pis c'est quoi le but de faire un engin qui mets plein de noir 100% partout? C,est lette en crisse.

Modifié par Viktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce l'est, Activision vise constamment les "E-sports" avec ces titres là.

Je ne parlais pas vraiment de e-sports, mais plutôt des jeux de sports comme NHL, NFL, FIFA.

Ils vont finir par faire un Unreal Tournament d'eux-même.

Je ne vois pas l'analogie que tu veux faire. Il n'y a eu que 4 Unreal Tournament depuis 1999. Et UT n'a pas été un jeu vraiment populaire dans les e-sports contrairement à ses rivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas vraiment de e-sports, mais plutôt des jeux de sports comme NHL, NFL, FIFA.

L'argument c'était que les "e-sports" sont de la bouillie pour les chats anuelle comme les jeux de sports.

Je ne vois pas l'analogie que tu veux faire. Il n'y a eu que 4 Unreal Tournament depuis 1999. Et UT n'a pas été un jeu vraiment populaire dans les e-sports contrairement à ses rivaux.

Ils ont fait un burn-out de franchise par contre, c'était mon paralèle mal expliqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument c'était que les "e-sports" sont de la bouillie pour les chats anuelle comme les jeux de sports.

Ils ont fait un burn-out de franchise par contre, c'était mon paralèle mal expliqué :P

What the fuck.

Starcraft:Brood War à été activement un jeu de e-sport pendant des années, Quake 3 est encore e-sport, CS 1.6 aussi.

Y'a pratiquement pas de jeu de e-sport qui sont annuelle comme tu dit.

Sérieusement tu sais pas de quoi tu parle.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...