Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Dernièrement, une modification de jeu fait fureur : DayZ pour la simulation de guerre peu connue Arma II. Les développeurs de cette modification ont opté pour l'absence totale d'objectifs, ne serait-ce que de survivre. En effet, l'immersion se veut totale, dépourvue de quêtes, de niveaux ou tout autre élément de gameplay superficiel. VOUS créez vos histoires, apprenez à la dure comment survivre aux zombies, mais aussi aux autres joueurs en quête de ressources, que ce soit de la nourriture, de l'eau ou des munitions / armes.

Le concept est génial. Depuis longtemps j'attendais un jeu dans le style 28 Days Later, et c'est en plein ça. Je n'ai pas encore testé, mais j'ai visionné de nombreuses vidéos qui m'ont immédiatement donné le goût d'acheter Arma II : Combined Assault (29,99$ sur Steam - nécessaire pour la mod). Voici quelques exemples pour vous donner l'eau à la bouche :

Le mieux dans tout ça? C'est une version ALPHA! Imaginez les possibilités...

En tout cas moi je suis vendu! L'êtes-vous?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Va falloir que je regarde d'autres vidéos parce que pour l'instant ... bof. Le fait qu'il devienne populaire, ça me donne l'impression que les serveurs vont vite être infesté de p'tit douchebag immature à la gachette facile.

Yah, je vais passer mon tour.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues avec des gens que tu connais c'est bon de toute façon, pis qu'il y ait des player hunter ça fait partie du jeu... ça ajoute même du piment au jeu et renforce le côté " MEFIONS NOUS DES AUTRES "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais le gars dans ce vidéo là, il tue n'importe qui, n'importe quand ... juste pour le fun.

C'est cave pis ça enlève au réalisme du jeu. J'me vois mal jouer mon perso pendant 2-3 semaines et me faire tuer nowhere par un p'tit pédé comme lui.

Dans le fond, quelle est la raison de NE PAS TUER tout le monde ?

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le gars dans ce vidéo là, il tue n'importe qui, n'importe quand ... juste pour le fun.

C'est cave pis ça enlève au réalisme du jeu. J'me vois mal jouer mon perso pendant 2-3 semaines et me faire tuer nowhere par un p'tit pédé comme lui.

Dans le fond, quelle est la raison de NE PAS TUER tout le monde ?

Coopérer afin d'augmenter ses chances de survie? Les PKers obtiennent un skin de bandit, et sont souvent ciblés par les joueurs justement à cause du risque qu'ils représentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident de se connecter a une partie, de plus, quand j'y arrive je me retrouve dans un espèce de salon qui me propose de me " déconnecter " ou de cliquer sur " ok " et quand je clique sur ok je retourne a la sélection des serveurs avec en arrière plan " attente pour la création du personnage ".

Any ideas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident de se connecter a une partie, de plus, quand j'y arrive je me retrouve dans un espèce de salon qui me propose de me " déconnecter " ou de cliquer sur " ok " et quand je clique sur ok je retourne a la sélection des serveurs avec en arrière plan " attente pour la création du personnage ".

Any ideas ?

As-tu réussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sinon Il y a pas mal de monde qui joue ?

Ici je ne sais pas, en général oui, le jeu a explosé en popularité.

Characters: 1660129

Alive Characters: 111335

Bandits: 16339

Unique Players: 130463

Zombie kills: 21742779

Murders: 267760

Bandits killed: 132181

Total Walked: 7934438km

Time Played: 24880d 9h

Average Deaths: 12.7265

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Destiny y jouer (Destiny est un streamer assez connu jouant essentiellement à SC2 et de temps à temps à LoL).

Je l'ai regardé pendant plus de 20 minutes et il s'est strictement rien passé, à part de temps en temps un sniper random qui lui tiré juste à côté de la tête pour le faire sursauter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...