Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 5 semaines plus tard...

Bump.

Il y a présentement 3 map jouables en plus de la map officielle, Chernarus.

Utes Island, une toute petite ile (du moins par rapport à Chernarus), avec 2 villes et un airfield au millieu. C'est pas mal du combat non stop.

Takistan, un map à peine plus petite que Chernarus, mais située dans une région désertique. Pratiquement aucune forêt donc presque pas de couvert, juste des collines de roches et de poussière à perte de vue. Beaucoup plus de building sont accessibles, mais à l'exception des barack / tentes militaires, tout ce que j'ai vu à date c'était des maisons avec du loot de base (makarov, pepsi, painkillers, einfield, trash loot, ce genre de trucs.) J'ai pas joué beaucoup encore par contre.

Lingor Island, une ile tropicale, à mi-chemin en grandeur entre Chernarus et Utes. Je l'ai pas encore essayé celle là mais de ce que j'ai vu il semble y avoir plus de bâtiments entrables et, du moins pour la grosseur de la map, plus de batiments militaires. À noter que pour cette map, on peut spawner un peu partout, pas juste sur la côte comme à Chernarus. Je crois que c'est la même chose pour les 2 autres map.

Toutes les map sont accessibles avec DayZ Commander (il fait même l'installation tout seul). Utes est déjà dans Arma II, donc pas nécessaire de rien installer, juste à sélectionner la bonne map dans un des menus défilant à gauche (toujours dans DayZ commander). Pour ceux qui jouent / veulent jouer, je vous conseille fortement de downloader Commander, c'est un must, tout s'update tout seul, c'est pas mal devenu le launcher officiel.

Comme chaque map possède son propre Hive (et même souvent les serveurs qui runnent les nouvelles map ont des hives privés), vous pouvez jouer sur les nouvelles iles sans perdre le progrès de votre personnage principal de Chernarus.

Aussi, avec l'update 1.7.2.6, le problème des artéfacts a été réglé et les tentes et véhicules sont supposés sauvegarder comme du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué sur Lingor island hier et je crois que ça va devenir ma map préférée. Beaucoup moins d'espaces vides, plus de batiments entrables (les batiments sont un mix de ceux de Chernarus et de ceux de Takestan, avec une couple de batiments uniques). La végétation tropicale, mêlée aux bruits ambiants d'animaux exotiques donnent une nouvelles ambiance. La map est en fait segmentée en plusieurs iles et les ponts représentent des choke points où il peut y avoir pas mal d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Je l'ai, mais j'ai pas eu le temps de jouer beaucoup à date. Ça parait que c'est en alpha, y'a encore beaucoup de problèmes à régler. J'aimerais bien vous parler du endgame, mais ça fait deux fois que je me fais wiper mon personnage, et comme je joue pas trop souvent, j'ai pas eu le temps de me regearer au complet encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, j'ai eu UN perso très bien gearer mais je me suis fais tuer quand j'étais AFK, depuis je rush trop les zones de gear et je finis toujours par me faire tuer, je dois être plus patient et me trouver des gens avec qui jouer.

MAT_RB sur steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a tu changé pas mal depuis 1 an? parce que j'avais trippé l,espace de 5-6 games les premiers jours jusqu'a ce que je me tanne sur une solide temps parce que y'a sweet fuck all a faire, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le standalone aujourd'hui et j'y ai joué un bon 7-8 heures de suite avec un ami. C'était vraiment le fun. Le jeu est en alpha et a encore plein de défauts mais ça empêche pas que ça a valu la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le standalone aujourd'hui et j'y ai joué un bon 7-8 heures de suite avec un ami. C'était vraiment le fun. Le jeu est en alpha et a encore plein de défauts mais ça empêche pas que ça a valu la peine.

username ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ce jeu serait un bon achat... mais j'aime pas marcher de maison en maison pour trouver des objets par terre.

Je sais pas s'il a un but précis mais j'ai pas trippé. On dirait que j'ai pas le sentiment d'être en danger. Un escalier est plus dangereux qu'un zombie qui traîne dans une ville. Et aussi, le gameplay je le trouve vraiment pas intuitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut jouer avec quelqu'un. Tout le fun est là. Il lui manque bien des choses à ce jeu et l'apprivoiser est difficile je pense. Donne-lui une chance ou attend à ce qu'il y ait plus de features.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...