Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vu Destiny y jouer (Destiny est un streamer assez connu jouant essentiellement à SC2 et de temps à temps à LoL).

Je l'ai regardé pendant plus de 20 minutes et il s'est strictement rien passé, à part de temps en temps un sniper random qui lui tiré juste à côté de la tête pour le faire sursauter...

Regarde d'autres streams? Le jeu varie beaucoup de ce que j'ai vu. C'est certain que si tu restes en forêt il va y avoir moins d'action. Mais dans DayZ, l'importance n'est pas liée au nombre d'interactions, plutôt à la qualité de ces dernières. Comment tu vas réagir, as-tu besoin de tuer pour survivre, allez-vous coopérer, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde d'autres streams? Le jeu varie beaucoup de ce que j'ai vu. C'est certain que si tu restes en forêt il va y avoir moins d'action. Mais dans DayZ, l'importance n'est pas liée au nombre d'interactions, plutôt à la qualité de ces dernières. Comment tu vas réagir, as-tu besoin de tuer pour survivre, allez-vous coopérer, etc.

J'en trouve pas des masses. Je voulais tester ce mod car je possède le jeu, mais pas moyen de remettre la main sur le DVD. Une clé CD valide suffit pour jouer en ligne? Histoire de télécharger le jeu et de m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en trouve pas des masses. Je voulais tester ce mod car je possède le jeu, mais pas moyen de remettre la main sur le DVD. Une clé CD valide suffit pour jouer en ligne? Histoire de télécharger le jeu et de m'y mettre.

Je sais que le jeu est sur Steam, mais ça te faut l'expansion aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Heureux d'pas avoir dépenser une cenne pour Arma 2. C'tait évident qu'un vrai jeu du genre se ferait rapidement.

WarZ09-610x343.jpg

http://www.pcgamer.com/2012/07/19/the-war-z-announced-zombie-survival-shooter-mmo-with-strong-parallels-to-day-z/

The War Z describes itself as a “Survival Horror MMO that immerses players in a zombie-infested, post-apocalyptic world in which a viral outbreak has decimated the human population leaving, in its wake, a nightmare of epic proportion.” It’ll be available unbelievably soon: Fall 2012 for $30 (coincidentally, the same price of Arma 2: Combined Operations), and it won’t carry a subscription fee.

- Big open worlds to explore between 200 to 400 square kilometers

- Two modes of play: Normal and Hardcore

- Combination of first-person and third-person perspectives

Meld of PvE (player versus environment) and PvP (player versus player)

- Strong Role Playing Elements

- Multiple playable characters with customizable features

- Unique social elements, including bounties, help requests, trap setting, etc.

- Safe settlements where players can purchase, sell and store items as well as post notes for other players

- Dozens of unique skills that can be learned and improved

- Up to 250 players per game server

- New weapons and items become available as players explore the game world

- Full developer support with regularly scheduled, free content updates

- Dedicated public servers as well as private servers that can be completely self-managed in game client

- Single purchase, downloadable client with ability to play full game without subscriptions or requiring in-game transactions

--------------------------

http://thewarz.com/

Allez là si vous voulez une chance de participer à la BETA.

+ le jeu va être disponible sur Steam.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je viens de m'acheter Arma 2 Combined Operations pour 15 euros sur Steam, je trouve pas ça gâché...

j'installe DayZ après.

Je testerais project Reality aussi, qui m'avait coupé du monde sur BF2.

EDIT après 2 parties, la première fût chaotique (je connais ni la map ni les mécanismes de jeu d'ARMA) mais j'apprends vite et je suis arrivé à me fournir de bons éléments de survie dans la seconde.

1343008913-arma2oa2012-07-2303-29-34-59.jpg

J'ai eu de la chance car la gourde clignotait rouge, ce qui voulait dire que j'allais mourir de soif, mais heureusement je suis tombé sur un centre urbain et une épicerie.

Vraiment très immersif comme mod.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de commencer à jouer. J'en suis encore à l’étape d’essayer d'éviter les zones populeuses si je tiens à survivre plus de 2heures par perso. Je crois que je devrais me joindre à un groupe pour raider le NWAF pour avoir du meilleur loot. De partants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux looter tout seul:

-Au début tu cours jusqu'à une grande ville et tu dépouilles le magasin pour boire et manger, te les casernes pour trouver une arme potable.

-Tu vas au nord et tu lootes (stary, airfield, crash hélicos).

-Voilà t'as fini dayz.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux looter tout seul:

-Au début tu cours jusqu'à une grande ville et tu dépouilles le magasin pour boire et manger, te les casernes pour trouver une arme potable.

-Tu vas au nord et tu lootes (stary, airfield, crash hélicos).

-Voilà t'as fini dayz.

Je te souhaite bonne chance si tu penses looter Stary ou Cherno ou le NWAF seul sur un serveur moindrement populeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance si tu penses looter Stary ou Cherno ou le NWAF seul sur un serveur moindrement populeux.

Déjà fait plusieurs fois, c'est pas les joueurs qui me gênent en fait, mais les artéfacts graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les artéfacts ont pas mal causé ma dernière mort, à Stary. J'ai jamais vu le gars venir. J'étais trop occupé à trouver un bon angle pour que je puisse voir où j'allais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée des chiens, j'espère qu'il y aura une option pour qu'ils recherchent et attaquent les joueurs sous un rayon de distance donné, ça pourrait ajouter du stress et ça évitera que tout le monde squatte les mêmes endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...