Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Vous devriez essayer Rust, c'est similaire mais avec le côté construction d'abris à la Minecraft en même temps c'est vraiment bien. Je joue sur le serveur suivant; Multiplay :: [uSEast] Bambi Friendly No KoS

Ou ajoutez moi sur steam; guardianofhate

_________________

Je vais surement m'essayer à DayZ quand le jeu aura moins de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir que j'ai acheté cette merde.

Les contrôles vont tellement mal et il se passe tellement rien. Je me promène de ville en ville et je trouve rarement des affaires. En plus, j'ai rarement vu un jeu où il était aussi difficile de réaliser une action (ouvrir une porte, prendre quelque chose) parce que c'est mal programmé. Ça fonctionne une fois sur deux, des fois je dois gosser 30 secondes devant une porte ou un objet pour le ramasser (edit: bon au moins je viens de catcher le truc de TAB). Btw, les contrôles sont dégueulasses, ils répondent une fraction de seconde en retard et c'est vraiment gossant quand tu ralentis ou tu pars à courir/marcher.

Jeu de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même.

C'est une pré-alpa. Je ne sais pas si tu as déjà joué à ne serais-ce qu'une alpha, même certaines beta sont injouables. Le jeu n'en est qu'a ses balbutiements, laisse donc le temps à Rocket d'améliorer tout ça.

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je trouve les déplacements déjà plus intuitifs que le mod, finalement assez peu de bugs de collision. Donnez-moi des véhicules, des serveurs plus stables, une meilleure optimisation, plus de joueurs par serveur, des zombies plus présents et plus de taux de drop et le jeu aura déjà ce qu'il faut pour être vraiment addictif.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi chiâlé après avoir expérimenté les 30 premìères minutes de jeu.

Mais le bug de black woman generic characterization disparaît après avoir été tué 1 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu, quand j'essaie de me logger sur un server, sa jam sur un black screen et sa dit please wait. WTF?! Je trouve rien sur le net qui explique comment régler sa.

Moi je joue sur un serveur nommé "Zombiez" et ça fonctionne super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...