Humbert Humbert 17 mai 2012 Partager 17 mai 2012 Edit:Merci! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan 18 mai 2012 Partager 18 mai 2012 Félicitations, très apprécié. N'hésite pas si tu si en as d'autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 18 mai 2012 Auteur Partager 18 mai 2012 Merci à ceux qui l'ont lu, c'est très apprécié!J'avoue que je pensais n'avoir aucun lecteur. :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 mai 2012 Partager 18 mai 2012 Merci à ceux qui l'ont lu, c'est très apprécié! J'avoue que je pensais n'avoir aucun lecteur. :-P C'est certain qu'il y a quelques membres qui auraient de bonnes raisons de se crisser royalement de ton texte. Mais bon... il faut savoir rester objectif. C'est du beau travail. Beaucoup d'artistes talentueux sont ou étaient des «pas-fins» dans la vie de tous les jours. Mais si jamais tu me fais chier personnellement, l'ensemble de ton oeuvre c'est de la marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 18 mai 2012 Auteur Partager 18 mai 2012 Je parlais plus de la longueur du texte que du fait que je sois un trou de cul... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!