Lux 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 Je serais Enigmatic Man et je lancerais des points d'interrogations en forme d'hélice ultra-meurtriers.Mon thème :http://www.youtube.com/watch?v=qCRZnVyXrao 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 Quelle serait la couleur de ton costume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 mai 2012 Auteur Partager 20 mai 2012 Quelle serait la couleur de ton costume?Bleu comme celui de Mega Man, histoire d'être ultra-confondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 Pour ma part je serais Clown Man, "Weakling ! This isn't a joke matter !".http://www.youtube.com/watch?v=xy5NheEQa5I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 C'est quoi le meilleur Mega Man?Mega Man Zero Collection sur DS ça vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 C'est quoi le meilleur Mega Man? Mega Man Zero Collection sur DS ça vaut le coup? Si tu ne connais pas bien mégaman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 gravity man, parceque je suis programmeur de jeux, pis j'aime le fait qu'ils se sont donner la peine de coder l'inverse de gravité juste pour ste level là. bonus, la toune est pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 C'est quoi le meilleur Mega Man? Mega Man Zero Collection sur DS ça vaut le coup? Il y a tellement de séries que tu devrais savoir en premier laquelle tu voudrais jouer. La série originale et la série X sont un bon point de départ. gravity man, parceque je suis programmeur de jeux, pis j'aime le fait qu'ils se sont donner la peine de coder l'inverse de gravité juste pour ste level là. bonus, la toune est pas pire. Et si tu devais sortir un seul robot master pour 4 les critères suivants, c'est toujours Gravity Man? - Meilleur level - Meilleur soundtrack - Meilleur arme - Boss fight pas trop dur, ni trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 Metal man, best power up. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 Et si tu devais sortir un seul robot master pour 4 les critères suivants, c'est toujours Gravity Man? - Meilleur level - Meilleur soundtrack - Meilleur arme - Boss fight pas trop dur, ni trop facile Définitivement pas. Jpense que ça serait Flash Man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 LEmeilleur message de ta carrièrepour vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 mai 2012 Auteur Partager 20 mai 2012 C'est quoi le meilleur Mega Man?Mega Man Zero Collection sur DS ça vaut le coup?J'ai fait Mega Man 1 à 7, Mega Man X à X6 et Mega Man Zero 1 et 2.Mega Man 3 et Mega Man X sont les plus meilleurs.Ya ceux sur DS aussi, qui ont des noms étranges et confondants, que j'aimerais bien essayer. ZX qqch Chose truc VS Machin... Et t'as la série Mega Man Battle Network sur GBA qui est un genre différent.Aveu, j'ai pas réussi à battre le Sigma de X5 après d'innombrables essais sans doutes parce qu'il me manquait un élément de l'armure dont j'oublie le nom pour attaquer en genre de cross side.Pour Zero, t'as 4 jeux et contrairement à ceux des deux autres séries, ta performance est notée à chaque tableau alors ça rajoute une certaine difficulté si tu veux avoir la note A à chaque fois. T'as aussi des "éléments" (feu, glace) que tu peux plugguer à tes différentes armes qui sont très importants pour les boss. T'as aussi des genres d'entités (Cyber-elves) qui peuvent t'aider soit pour te donner de la vie, figé les ennemis (pratique pour sauver du temps), donner plus d'items etc... Mais les utiliser t'enlève des points à la fin alors faut faire attention.EDIT J'Ai oublié de parler de Mega Man X : Command Mission qui est un RPG crissement mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rommel 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 Juste les skins des boss du X étaient tout simplement sublime. Définitivement le meilleur Méga man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 mai 2012 Auteur Partager 28 mai 2012 Je serais le petit baquet à INFINITY MIJINION !Il m'est jadis apparu dans toute sa grandeur..http://www.youtube.com/watch?v=h5IVzmZYu1I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!