Aller au contenu

iPhone craqué


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait une bébé-recherche à savoir si ce sujet avait déjà été fait et désolé si oui mais bon, voici mon problème.

Mise en situation: J'ai toujours mis un case sur mon iphone et la journée ou je décide de le sortir pour laver le ci-dit case, mon téléphone sort de mes poches en sortant de mon auto et se ramasse vitre contre asphalte sur le sol. Le voilà maintenant bien fendu.

Vif du sujet: Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un mais surtout qu'avez-vous fait car je veux le réparer avec un bon rapport qualité/prix.

Question: Est-ce que la meilleure chose est de A- l'envoyer chez apple et faire changer à prix élevé mais sur que ce soit fait comme il faut, B- faire confiance à ce genre de produit sur ebay, C- utilisé un autre moyen que vous me conseillez ou D- Suck it up, je le mérite?

Merci Beaucoup à ceux qui vont m'aider,

Les autres, je vais vous tuer un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

3G je crois (prise pour écouteurs en haut à gauche, caméra avant à gauche de l'écouteur et caméra arrière en haut à gauche du iphone) et le tactile va très bien, c'est la vitre qui est fendu en beaucoup.

Modifié par Minimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, juste comme ça, chez Apple ils vont t'en redonner un autre remis à neuf.

Si t'a une caméra à l'avant tu as le iPhone 4.

Mais prise d'écouteur si elle est en haut à droite ça fait pas de sens.

En gros en ordre de sortie :

1 - iPhone

2 - iPhone 3G

3 - iPhone 3GS

4 - iPhone 4

5 - iPhone 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il n'y a pas un certain montant relier à cela? C'est ce que j'ai entendu dire d'amis qui l'avait fait. J'imagine que cela dépend de si c'est un de compagnie ou un unlocked?

Haut à gauche my bad! En fait, je crois que c'est un 4. Double my bad. C'est que je l'ai échanger avec mon père alors je m'en rappel moyen.

Modifié par Minimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran du iPhone 4 est collé à la vitre, tu peux pas les changer indépendamment.

Sur le site de iFixit (très très fiable)

http://www.ifixit.com/iPhone-Parts/iPhone-4-Display-Assembly-GSM-ATT/IF182-003#.T8REWWh9mDU

Other companies may try to tell you that you can independently replace the front glass and LCD, so this product comes with a free, fair warning: you can't, as much as we'd like that you could.

En gros la pièce chez iFixit : 119$ + à faire toi même (très chiant et précis)

Apple : 169$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la pièce chez iFixit : 119$ + à faire toi même (très chiant et précis)

Apple : 169$

Beaucoup moins cher sur eBay, iFixit n'est pas une référence pour les prix (pour les guides de réparations, c'est une autre chose).

À l'OP, si t'as des vis étoiles (philips) près du connecteur de l'iPhone, tu vas pouvoir réparer facilement toi-même, mais si c'est des vis "Pentalobe", tu vas être pogné pour acheter un tournevis spécial pour ouvrir le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le travail requis se doit d'être très très précis j'imagine?

Juste le "flex connector" qui est chiant à ne pas déchirer, mais c'est pas vraiment compliqué à réparer (ça prend des tournevis de bijoutier par contre).

T'as juste à y allé au plus simple pour toi, commander un écran d'eBay, c'est un mois d'attente avant que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté la garantie prolongé de Apple lors de l'acquisition de ton téléphone, cette réparation te coûtera moins au Apple store. Prévoit aussi un petit délai pour la réparation ou l'échange directement ( avec un appareil de seconde main)

Moi je ne te conseil pas pentoute de le faire toi même, tu risques d'empirer ta situation.

Vac ta très bien expliqué la suite des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...