Thunder McFuck 3 juin 2012 Auteur Partager 3 juin 2012 ^ le meilleur participant de l'histoire du show AMerican Idol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 juin 2012 Partager 3 juin 2012 Pis c'est quoi son plus grand succès solo ? Nevermore, il fait le même genre de crap que tous les artistes pop de sa génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 4 juin 2012 Auteur Partager 4 juin 2012 ^ yes sa carrière post-american idol est une joke ya quand meme des skills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 7 juin 2012 Auteur Partager 7 juin 2012 Jsuis pas gay mais je sucerais Freddie hard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 7 juin 2012 Partager 7 juin 2012 Jdirais 8.2 C'est une note qui correspond pas mal à ce que leur donnerai. Queen était un vrai bon groupe dont j'ai saigné les albums. Pas encore posté dans le sujet et qui sont à écouter (je vais tout de même pas mettre We will rock you et We are the Champions) : http://www.youtube.com/watch?v=eqyUAtzS_6M&ob=av3n Parmi tant d'autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facedecul 9 juin 2012 Partager 9 juin 2012 (modifié) 34M de views.Freddie prouve que les talents de chant sont inversement proportionnels à la beauté. Fuck qu'yé laid. Btw : 11/10 sauf pour leurs tounes un peu trop 80's comme RadioGaga et autres. J'suis juste pas capable. Modifié 9 juin 2012 par Facedecul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 juin 2012 Auteur Partager 9 juin 2012 ^ freddie était un homme magnifique de quoi tu parles nerdbird? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 10 juin 2012 Partager 10 juin 2012 ^ freddie était un homme magnifique de quoi tu parles nerdbird? Ahah, Freddy Mercury qui fait un blowjob à l'homme invisible... Non sérieusement, un bon 9/10, Tie Your Mother Down, Stone Cold Crazy, les premiers album de Queen rockent en sale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 juin 2012 Partager 10 juin 2012 (modifié) Freddie était sexy as fuck, Facedecul (LOL) est trop confus dans sa sexualité pour l'avouer. Modifié 10 juin 2012 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheno Zarky 19 juin 2012 Partager 19 juin 2012 (modifié) Un des meilleurs bands de tout les temps, excepté leur passe ''disco'' avec l'album Hot Space... thank God que sa duré un seul album. Je donne donc un beau 9/10. Modifié 19 juin 2012 par Pheno Zarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 La compilation hommage à Queen que Three One G à fait est ben bonne. Les chansons sont toutes réinventées à la sauce de chacun des bands et ça donne de quoi d'assez excellent. http://www.youtube.com/watch?v=JVtQl6FTj2U [...] etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 juin 2012 Partager 25 juin 2012 (modifié) 1:13:10 Être présent j'aurais perdu 'à map. El' poil me dresse. Modifié 25 juin 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!