Aller au contenu

Me monte un ordi


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne veux pas nécessairement que vous fassiez l'exercice pour moi, mais ça fait longtemps que je me suis tenu à jour en hardware informatique, et y'a quelques pièces que je ne suis plus certain de quoi prendre.

En gros, à date j'ai ça:

CPU: core i7 3770 (jveux les 3k pour des raisons de prog) http://www.ncix.com/products/?sku=70539&vpn=BX80637I73770&manufacture=Intel

GPU: j'ai une EVGA GTX 480 déjà chez nous dans mon vieil ordi

SSD: Intel 520 Series 120GB http://www.ncix.com/products/?sku=67708&vpn=SSDSC2CW120A3K5&manufacture=Intel

HDD: any seagate 1TB 7200rpm

RAM: c'est là que je ne suis plus certain. triple channel ? double channel ? kingston ? corsair ? DDR3-1600 ?

MOBO: là aussi je ne sais plus trop. inboard 5.1 surround audio c'est certain. des ports usb3 aussi (si possible pour en avoir sur le case aussi). sinon pour le reste ... je regarde l'asus ? sur ncix y'en a une esti de shitload ...

CASE: aucune idée

PSU: combien de watt ça prendrais pour ça ... pis pt pour upgrader (avoir du sli un jour) .... 750W ? corsair encore une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux te vendre le mien pas cher!

little_pony_computer_mod-70-1.jpeg

ouais ... mais non

encore une fois c'est pas de la bonne génération, fak ça aucun rapport :P

si tu voulais mettre quelque chose qui avait un tant soit peu rapport, t'aurais pu mettre celle-là:

521379_10151079622240817_111057690816_10031757_1505579531_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, regarde-donc ça!

J'affiche un PC avec un Pony, qui n'a supposément aucun rapport, et tu m'informes que pour avoir rapport, j'aurais du mettre une image d'un PC avec un Pony!

Merci de m'avoir si bien éclairé mon ami!

Au plaisir!

Ostie de cabochon! Meurs dans le vomi de ton cochon d'inde!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, regarde-donc ça!

J'affiche un PC avec un Pony, qui n'a supposément aucun rapport, et tu m'informes que pour avoir rapport, j'aurais du mettre une image d'un PC avec un Pony!

Merci de m'avoir si bien éclairé mon ami!

Au plaisir!

Ostie de cabochon! Meurs dans le vomi de ton cochon d'inde!

C'est comme si t'aimais batman, pis tout ce que je faisais c'est poster des images des vieux batman comme ça:

batman.jpg

On s'entend tu que y'a une différence entre les films de batman qui viennent de sortir, pis le tv show des années 60.

Ben c'est la même criss d'affaire.

Va donc chier d'avoir fait déraper mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...