Retromantique jeudi à 04:28 Partager jeudi à 04:28 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни jeudi à 04:36 Partager jeudi à 04:36 j'essaye encore de ressembler aux gars en haut à gauche, je suis en retard/retardé! _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique jeudi à 04:50 Partager jeudi à 04:50 Tant que tu mets pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master jeudi à 14:09 Partager jeudi à 14:09 Il y a 14 heures, Yacou a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 17:35 Partager jeudi à 17:35 Il y a 3 heures, Bear a dit : Je pensais surtout à quelqu'un qui formule des phrases qui veulent tout et rien dire, avec le « quantum semantics ».. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 12:42 Partager vendredi à 12:42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master vendredi à 16:38 Partager vendredi à 16:38 Il y a 23 heures, Yacou a dit : Je pensais surtout à quelqu'un qui formule des phrases qui veulent tout et rien dire, avec le « quantum semantics ».. De ceux pour qui les conditions écono-socioverselles n'ont plus de secret ? #balancetonmaniacodepressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 17:57 Partager vendredi à 17:57 il y a une heure, Bear a dit : écono-socioverselles Y a trop de syllabes, je comprends pas. il y a une heure, Bear a dit : #balancetonmaniacodepressif Vous dites toujours maniaco-dépressif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou samedi à 00:07 Partager samedi à 00:07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master samedi à 13:43 Partager samedi à 13:43 Il y a 19 heures, Yacou a dit : Vous dites toujours maniaco-dépressif ? Moi, non. Mais, Le dude aux prépuces dans bouche, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master samedi à 14:03 Partager samedi à 14:03 Il y a 13 heures, Yacou a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master samedi à 18:15 Partager samedi à 18:15 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!