Aller au contenu

Problème de connexion à hotmail avec téléphone android.


Déchet(s) recommandé(s)

Après avoir perdu mes contacts "out of the blue" (mon ami les avait synchronisé par hotmail, il les a resynchronisé par gmail et là, ils sont revenus) j'ai désactivé mon e-mail hotmail sur mon téléphone et j'ai téléchargé l'application hotmail pour android. COmme l'application est de la grosse marde (je reçois les e-mails une heure en retard) j'ai décidé de la supprimer et de reconfigurer mon e-mail. Le problème? Ça dit que ça ne peut pas se connecter au serveur. J'ai googlé le problème, j'ai trouvé plusieurs personnes qui avaient rencontré un problème similaire récemment, mais aucune solution offerte.

Ma question: Y'a quelqu'un qui sait quoi faire avec ça?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bonne idée, m'a changer l'adresse courriel que j'utilise depuis 15 ans et qui me sert pour mes factures, ma job, l'école, etc pour un bug de cellulaire. Tout un génie, toé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bonne idée, m'a changer l'adresse courriel que j'utilise depuis 15 ans et qui me sert pour mes factures, ma job, l'école, etc pour un bug de cellulaire. Tout un génie, toé...

L'idée est pas si farfelu, dans hotmail il y a une option pour transfèrer tous tes emails vers une autre adresse.

YSr15.png

Option #2 : Est-ce que tu as une app qui s'appelle "email" ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, j'ai l'application e-mail et c'est justement lorsque je rentre mes infos hotmail que ça fuck. Ce problème de connectivité semble assez répandu.

Utiliser l'application boboche de Microsoft est une meilleure option (pour moi) que le changement de compte de messagerie. Les mails laggent à rentrer, mais je peux vivre avec ça. C'est juste que j'aimerais régler le problème si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'as réglé ton problème?

T'as probablement une adresse gmail, alors je te conseille d'y aller avec la famille et de transférer tes courriels entrants vers ta boîte gmail.

Utilise Gmail pour synchroniser tes contacts.

Je ne connais pas l'application Hotmail, mais il y a bien des chances qu'elle ne puisse plus synchroniser les contacts sur Android maintenant. Facebook pouvait synchroniser les contacts sur Android 2.3 et ce feature n'est plus depuis Android 4.0.

De plus, ce n'est pas parce que c'est Hotmail (l'application Android) que c'est 100% fiable. (Voir Facebook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...