Aller au contenu

La peur d’être freak


Déchet(s) recommandé(s)

oh non elle se fait troller a cause de moi :( :( :(

Tu connais l'histoire. Le dep a été créé pour qu'on se rencontre moi et elle. J'ai une connection psychique avec elle. C'est nouveau comme relation entre un homme et une femme ce que je ressens. C'est peut-etre juste l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble à quoi ? Elle était sur le Dep avant ? Tu lui as fais peur ?

Ouais elle était sur le forum avant le 3.0

http://davuth.deviantart.com/gallery/#/d2wk104

Mon environnement me fait intéragir de la facon dont j'intéragis sur le dep de la meme maniere avec elle et meme dans les lettres que je lui ai envoyés...

la photo blueblue pas l'autre gabrielle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conversation qui prône l'étrangeté trop volontaire. NICE.

A la place de vous lire, je vais finir de construire ma machine à voyager dans le temps pour que je retourne en 1984, je sais que je vais avoir plus de fun.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conversation qui prône l'étrangeté trop volontaire. NICE.

A la place de vous lire, je vais finir de construire ma machine à voyager dans le temps pour que je retourne en 1984, je sais que je vais avoir plus de fun.

Essaie de construire ta vie avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est où la limite freak/pas freak ?

Le dégoût, c’est la dernière chose que tu veux voir dans la face de ton lover. (Ça, ou un tattoo de Joanne Marcotte.)
Coucher avec quelqu’un, c’est un peu ça: tu confrontes tes trips sexuels à ceux de quelqu’un d’autre. Dans les premières fois, t’essaies d’avoir l’air normal. (Selon ta définition de ce qui est normal.) Et tranquillement, tu sors le reste en espérant que l’autre va continuer à kiffer.

Est-ce que ce sera compatible, risible, ou carrément malaisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...