Le Protocole 24 août 2012 Partager 24 août 2012 HEY !Depuis deux semaine ma version de Windows 7 se mets à jour quand ferme l'ordinateur et quand je l'ouvre et ça prend un bon 5 minutes à chaque fois. C'est tout le temps.Je n'es pas de message d'erreur mais j'ai l'impression qu'il le refait toujours parcequ'il n'est pas capable d'installer l'update...Merci à qui peux m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 25 août 2012 Partager 25 août 2012 T'as un update de corompu probablement, juste à aller voir dans les journaux de Windows Update pour voir quel update plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 25 août 2012 Auteur Partager 25 août 2012 (modifié) J'ai des échecs depuis le 15 août. Entre autre '' Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateur à processeur X64 ''.http://windows.micro...-error-80071A90* J'ai installé le Fix et fait la mise à jour ! Tout fonctionne, merci ! Modifié 25 août 2012 par Le Protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorekhaa 16 septembre 2012 Partager 16 septembre 2012 Desactive donc les updates, it's useless... Pis passe donc du bon cote! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Installe Gentoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 J'ai eu Mac, Windows, Linux. Linux ca craint y a rien de compatible y a aucun jeu qui run c'est comme un VHS en 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!