The end 1 septembre 2012 Partager 1 septembre 2012 Ils seront élus, oui ou non?QUÉBEC SOLIDAIREFrançoise DavidAmi Khadir Manon Masse PARTI QUÉBÉCOISPauline MaroisLéo-Bureau BlouinAgnès MaltaisPierre DuchesneDjemila BenhabibRéjean HébertJean-François LiséeRoland RicherNicolas GirardBernard Drainville OPTION NATIONALEJean-Martin AussantCatherine Dorion COALITION AVENIR QUÉBECFrançois LegaultGaétan BaretteSylvie RoyJacques DuchesneauGérard DeltellÉric CaireFrançois Rebello PARTI LIBÉRAL DU QUÉBECJean CharestRaymond BachandPierre ParadisSam HamadRobert PoëtiLise ThériaultYves BolducMarguerite BlaisJean-Marc FournierJ'avais fait une description pour tous, mais ce serait trop long de faire copier-coller de chacun. Je ne peux malheureusement pas copier-coller mon fichier excel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 1 septembre 2012 Partager 1 septembre 2012 Pourquoi tu le qualifies de *vedette* Roland Richer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 1 septembre 2012 Auteur Partager 1 septembre 2012 Pourquoi tu le qualifies de *vedette* Roland Richer ?C'était un gag dans mon pool que je vais faire pour mes invités mardi.Dans les informations sur le candidat, j'ai dit qu'il avait des crisses de sourcils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 1 septembre 2012 Partager 1 septembre 2012 Jacques Languirand peut aller se rhabiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 1 septembre 2012 Partager 1 septembre 2012 Françoise DavidAmir KhadirJean-Martin AussantPauline MaroisPierre Chateauvert (OUI ! C'est mon député, ok, je prends le droit de le mettre.) François LegaultCatherine DorionLes autres, sois je les connais pas, sois j'en ai absolument rien à crisser si c'pas des sièges au PQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 2 septembre 2012 Auteur Partager 2 septembre 2012 QUÉBEC SOLIDAIREFrançoise DavidAmi Khadir Manon Masse PARTI QUÉBÉCOISPauline MaroisLéo-Bureau BlouinAgnès MaltaisPierre DuchesneDjemila BenhabibRéjean HébertJean-François LiséeRoland RicherNicolas GirardBernard Drainville OPTION NATIONALEJean-Martin AussantCatherine Dorion COALITION AVENIR QUÉBECFrançois LegaultGaétan BaretteSylvie RoyJacques DuchesneauGérard DeltellÉric CaireFrançois Rebello PARTI LIBÉRAL DU QUÉBECJean CharestRaymond BachandPierre ParadisSam HamadRobert PoëtiLise ThériaultYves BolducMarguerite BlaisJean-Marc Fournier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!