Aller au contenu

Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Exactement. La fausse classe des maisons française moyen-bas de gamme façon Loding ou Bruce Field. Les costumes pour cadres qui ne savent pas s'habiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir la presse risquer sa peau en usant de sa précieuse liberté d'expression sur des sujets aussi captivants et grave que la façon dont Zemmour est vêtu.

Information qui je vous le rappel permettra essentiellement de spéculer sur la case dans laquelle mettre ledit énergumène. Et ouais ma gueule, on travaille tout en profondeur, ici.

Non vraiment bravo, vive la France, 10/10, je me voyais déjà en haut de l'affiche.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est GQ

GQ c'est un magasine de mode masculine

Ils ne sont pas là pour débattre de philosophie politique ou de l'action gouvernementale sur les subventions aux cultivateurs de choux de Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GQ est la version hétéro de Têtu. Lui est le concept poussé à l'extrême, c'est un GQ mais sans les bikinis.

Perso je lis les trois ainsi que So Foot. Fut un temps où je me pensais éclairé en lisant l'Express ou Marianne et avec le recul, Têtu c'est bien plus rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé le Courrier aussi parce que les actualités dans le monde c'est toujours cool à voir les préoccupations exotiques.

L'ennui, c'est que ça reste la rédac du Monde. Donc tu peux faire difficilement plus orienté.

J'en apprends plus par internet puis je suis beaucoup les actualités dans mes pays d'origine. Avec mon bouquet Numéricable, je peux regarder Planeta RTR (russe) BBC International (j'essaye parfois de choper BBC Scotland sur internet) entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Metro c'est sympa. Ils te sortent des petites chroniques culturelles légères parfois.

Un numéro hors-série, ils ont publié des dessins de Sempé. Je devais passer mon oral de spé droit pour le bac à Saint-Germain en Laye et c'était cool, ça m'a détendu dans le RER.

Après 20 Minutes c'est chiant et Direct Matin c'est pitoyable, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir eu principal sujet de ce thread, il est possible que sur certains embranchements de l'autoroute de l'intelligence, ce mec met tarif; mais ça me fais toujours doucement sourire quand il fait la leçon sur ce que devrait être un homme selon lui.

Zemmour qui t'explique ce qu'est la virilité, c'est un petit peu comme si un pygmée m'expliquait comment faire un dunk.

Par ailleurs c'est probablement le seul homme qui me donne des envies de materner : À chaque fois que je le vois, meskine, avec son dégout pour le XXI éme siècle et son physique d'oisillon cancéreux, j'ai envie de l'assoir sur mes genoux et lui glisser des cuillerées de soupe dans le gosier.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime assez sa face d'oisillon cancéreux. Tu dis vrai sur cette espèce de pulsion contradictoire qu'il te fait ressentir. Un mal dont est assurément atteint Mike Pouillot. Cf image avec la casquette, c'était un grand moment tendresse. J'en ai même ressenti un malaise empathique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Meh, j'ai décidé de louper un CM pour aller regarder en replay l'émission de Ruquier ou Zemmour a été invité il y a un moins.

Ne regardez jamais un truc avec Ruquier, c'est littéralement du sado-masochisme intellectuel.

Je n'aime vraiment pas la philosophie de Zemmour, mais avec des cancers comme Ruquier, n'importe quel propos de plus de 20 secondes devient fasciste sans que vous ayez eu le temps d'expliquer en longueur. Comme l'autre pédale le dit lui même "BEH VOYONS ERIIIIC, C'EST TROP COMPLIQUE LA" lorsqu'il s'agissait du Régime de Vichy.

Je m'en retourne bien déprimé en me demandant si Idiocracy n'était pas en fait un véritable projet.

Après on s'étonne que des gens avec un minimum de curiosité intellectuelle (et pas trop pourvus d'esprit critique non plus) finissent par idolâtrer des personnes comme Soral ou LaRouche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 ans plus tard...

 

il y a 37 minutes, Beauvillier a dit :

Des affiches « Zemmour président » dans plusieurs villes après les régionales

:oprah_hold-up:

c’est comme si on avait ici des affiches “MBC premier ministre” 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...