Aller au contenu

Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, bien sur, fait prendre le tout dans son contexte. J'suis allé voir l'intégrale ensuite et comme j'ai entendu beaucoup de Zemmour, mon opinion reste sur la même ligne. Ce mec annimerais même pas CashTV. En fait, CashTV voudrait même pas de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on capote (et pour cause)

Sauf que Radio X à Québec c'est pire que ça.

C'est la technique Radio-Canada des réactions.

Tu fais des chroniques et des articles turbo-nice de choses qui se passent à l'extérieur de la province. Comme ça, tu gardes le contrôle et tu restes une station de qualité.

Les Monet de ce monde se défendent de dire ce que le monde veut entendre, c'est de la bullshit et ceux qui l'écoutent sont complices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Radio X y disent que tout le monde est tombé dans le panneau et qu'il ne faut pas prendre Zemmour au sérieux. Les calis d'incultes, y ne savent pas c'est qui Zemmour, y ne savent pas c'est quoi un intellectuel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au Quebec, il y a une ouverture qu'on ne trouve pas chez vous " - Anne Dorval.

"Mon cul" - Moi.

Je sens que ce thread va partir en combat de chauvins.

Ce que peu auront remarqué faute de le connaitre, c'est la présence du pédophile ancien député européen Daniel Cohn-Bendit qui disait à la télé des années 70 qu'il "n'y a rien de plus beau que de se faire déshabiller par une gamine de 6 ans". J'ai tendance à être plus choquée par sa présence que par les propos (?)de Zemmour.

D'ailleurs, voici l'emission au complet ici, la video qu'à publié le modérateur ne nous donne pas le discours de Zemmour, donc on ne peut pas juger :

http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche/diffusions/04-10-2014_266933

Ca commence à 2: 25

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mariage pour tous a de la difficulté à passer en France c'est parce qu'il y a un certain pourcentage de Francais 35% - 40% qui sont gravement en retard sur leur époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant ce temps, les États-Unis continuent à faire du chemin...

Edit: le commentaire de "cimequaire" est plein de lumière:

"Considérant que le mariage est d’abord et avant tout le contrat social fondateur de l’institution familiale je demeure en principe opposé au mariage gay ! Cela dit, je sais bien qu’en cela, je suis tout à fait hors de la tendance actuelle en occident et j’encourage les tribunaux à reconnaître la légalité des mariages gay car j’encourage tout ce qui peut contribuer au déclin de cet occident.

Car dans certaines circonstances désespérantes, seul un déclin précipité peut permettre un réveil précipité et salvateur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mariage pour tous a de la difficulté à passer en France c'est parce qu'il y a un certain pourcentage de Francais 35% - 40% qui sont gravement en retard sur leur époque.

Qu'est-ce que ce commentaire est infondé et bête.

De 1 : la Loi pour le mariage Gay est passée à la majorité il y a déjà plus de 8 mois.

De 2: Les gens qui manifestaient avant hier étaient surtout -puisque la loi pro mariage gay est déjà passée - contre la GPA et la PMA, et dans l'ensemble, ils manifestaient contre la théorie du genre instaurée par le gouvernement de gauche. La plupart des gens qui sont contre le mariage gay à la base sont des catholiques traditionalistes de la frange droitiste du pays. De ce fait, on y trouve des nationalistes et des partisans du front National qui ne sont pas réputés pour être les consciences les plus ouvertes et tolérantes qui soient.

De 3: Je te rappelle que nous avons élu un président et un gouvernement de gauche aux dernières élections, donc évite de parler de pourcentages en les reliant à un ressenti personnel sur le soit disant " retard" des Français. Les gens qui ont manifesté hier sont en nette infériorité par rapport au reste de la population, ton 40 % sort probablement de l'orifice d'un tiers mais certainement pas de statistiques crédibles.

Je ne défends pas ces gens, attention. Mais de là à te laisser dire n'importe quoi, pas question.

(Les propos scandaleux de Zemmour contextualisés c'est plutôt à partir de 3:01, en fait)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais l'erreur d'amalgammer mes commentaires, ils ciblent ceux qui sont contre le mariage pour tous et pas contre les Francais en général, lis correctement. De ce fait trouver mon commentaire infondé et bête se base sur ta propre perception erronée. Ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites. Laurent Ruquier déclare que 35 % des Francais ont voté contre le mariage pour tous. Tous ceux qui votent contre le mariage pour tous sont imbéciles et rétrogrades. Ce n'est pas de ma faute si en France il y a une marge de la population qui sont cons et qui votent FN.

La France je la connaît et je la cotoie de par Tout le monde en parle avec Ardisson et Baffie depuis 1998. Ce n'est pas parfait mais j'ai mon idée sur l'actualité et ses artisans. Marc Olivier Fogiel et son émission Ca peut pas plaire à tout le monde, Laurent Ruquier avec On a tout essayé et On est pas couchés. Et accessoirement un ami Parisien de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous la joue comme Zemmour en fait, tu parles d'un endroit ou t'es jamais allé.

3 émissions que plus personne ne regarde et un pote parisien de "naissance" ( vraiment, un ami ? ), c'est bien faible pour affirmer que tu "connais la France".

Mon commentaire sur ton commentaire vaut toujours : Il ne faut pas oublier que le mariage est une institution chrétienne et cette religion a toujours condamnée l'homosexualité. La plupart des catholiques tradi ne sont pas contre les gays, mais contre le fait qu'on dénature cette institution. Un système de contrat d'union aurait satisfait tout le monde. Beaucoup de gays ont soulevé la contradiction: " Pourquoi vouloir d'une institution, même administrative, qui a toujours rejeté symboliquement les homosexuels ?". J'ai dans mon entourage des lesbiennes qui sont de cet avis. En somme, le vrai problème de ces gens c'est la valeur du mot "mariage". Change le mot et il n'y a plus de problème.

Comme je l'ai dit, la plupart des gens de la Manif pour tous sont des opposants de droite au gouvernement de gauche: ce gouvernement est accusé de vouloir détruire la famille au sens traditionnel en favorisant de nouvelles normes sur la sexualité et le genre depuis quelques temps déjà .

Par exemple, le gouvernement prévoit de faire des économies sur la politique familiale afin de juguler le déficit de la sécurité sociale : afin de soit disant "encourager plus de pères à prendre un congé parental", le congé parental des mères qui ont leur second enfant devra ne pas excéder 18 mois contre 2 ans et demi auparavant Autrement dit, la ministre souhaite que si le père ne prend pas 18 des 36 mois autorisés, le congé parental soit raccourci d’autant sachant que seul un père sur neuf prends un congé parental. Il y a aussi la division par 3 de la prime de naissance, les allocations à la baisse...

Tu devrais lire plus de choses à ce sujet et sur le contexte de ces manifestations qui regroupent pas mal d'inquiétudes mélangées :

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/09/03/31001-20140903ARTFIG00037-theorie-du-genre-pma-fin-de-vie-comment-hollande-a-remplace-le-social-par-le-societal.php

http://www.lexpress.fr/education/le-conseil-d-etat-estime-que-la-ligne-azur-anti-homophobie-ne-devait-pas-entrer-a-l-ecole_1579467.html

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/03/01016-20141003ARTFIG00380-politique-familiale-l-autre-front.php

Si le mariage pour tous a de la difficulté à passer en France c'est parce qu'il y a un certain pourcentage de Francais 35% - 40% qui sont gravement en retard sur leur époque.

Bref, déjà ton message à la base est mal écrit: " un certain pourcentage de français 35%-40%" c'est pas tout à fait compréhensible comme phrase, surtout tu te permets d'ajouter 5% comme ça au petit bonheur la chance ... Ensuite, tes conclusions sont arbitraires: ils ne sont pas cons, ils sont conservateurs et croyants. Trop facile de les traiter d'idiots sans essayer de comprendre leurs justifications. Finalement, ça sert à rien de se dire tolérant et ouvert d'esprit si c'est pour brimer ceux qui sont en désaccord avec nos idées. C'est tout sauf de l'ouverture d'esprit, c'est vouloir une pensée unique type bisounours et arc en ciel.

Ceci dit, moi je m'en fous. Par contre j'aimerai assez que tu fasse pas trop genre tu connais la politique et le peuple français par le biais des 3 émissions nazes que tu as cité. Pour connaître un pays il faut au moins y avoir été, alors laisse moi rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...