Aller au contenu

Question sur un torrent


Déchet(s) recommandé(s)

Bon alors voici mon problème; lorsuqe j'essais de downloader microsoft office 2007 en torrent, le fichier downloader est un .iso , par contre, lorsque je clique dessu pour essayer de l'installer, le fichier ouvre NTI CD DVD maker. Pourquoi? comment puis-je faire pour l'installer en ouvrant le programme et non avec Cd Maker? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu le graves pour pouvoir l'installer. C'est déroutant comme méthode, mais j'ai dû faire la même chose lorsque j'ai installé rosetta stone software language et ça fonctionné. Il est important de lire le ficher texte qui doit sûrement venir avec ton fichier iso pour suivre les divers étapes nécessaires au bon fonctionnement de ton logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un .iso est en fait une image d'un CD. C'est un peu si tu avais le Cd dans ton disque dur présentement.

Donc deux choix s'offre à toi.

1ère option: Le fait que le .iso ouvre ton NTI CD DVD maker n'est pas un hasard, c'est parce que tu as la possibilité de le graver. C'est la méthode la plus simple si tu ne veut pas trop te casser la tête. Ensuite tu n'aura qu'a l'installer normallement en insérant le Cd dans ton ordi.

2e option: Tu télécharge le logicielle gratuit Daemon Tool. Ce que Daemon Tool te permet de faire, c'est de simuler un lecteur CD supplémentaire sur ton ordi et de lire le fichier .iso comme si tu aurait un Cd dans ton ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un .iso est en fait une image d'un CD. C'est un peu si tu avais le Cd dans ton disque dur présentement.

Donc deux choix s'offre à toi.

1ère option: Le fait que le .iso ouvre ton NTI CD DVD maker n'est pas un hasard, c'est parce que tu as la possibilité de le graver. C'est la méthode la plus simple si tu ne veut pas trop te casser la tête. Ensuite tu n'aura qu'a l'installer normallement en insérant le Cd dans ton ordi.

2e option: Tu télécharge le logicielle gratuit Daemon Tool. Ce que Daemon Tool te permet de faire, c'est de simuler un lecteur CD supplémentaire sur ton ordi et de lire le fichier .iso comme si tu aurait un Cd dans ton ordi.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...