Aller au contenu

La santé, une question d'hygiène


Déchet(s) recommandé(s)

De l'importance de retirer ses chaussures dans son chez soi:

Puisqu’on passe en moyenne 90% de son temps à l’intérieur, il est pertinent de s’interroger sur ce qu’on retrouve dans l’air de sa résidence. Or, le tiers des éléments contenus dans l’air intérieur proviennent de l’extérieur, qu’ils soient soufflés par le vent ou transportés par la semelle de nos chaussures.

De plus, le dessous de votre chaussure recèle probablement des résidus d’asphalte qui contiennent des toxines cancérigènes ainsi que des substances chimiques qui perturbent le système endocrinien.

https://www.journaldemontreal.com/2023/05/27/faut-il-retirer-ses-souliers-dans-la-maison-des-scientifiques-se-prononcent-1

 

 

Certains microorganismes présents sous nos souliers sont des pathogènes résistants aux médicaments

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lux a dit :

Et ta barbe disgracieuse elle ?

Elle est remplie de marde.

Sais-tu que tu as cumulé 12 points d’avertissement ?

Au prochain avertissement tu auras 14 points ce qui équivaut a 90 jours de suspension.

Gouverne-toi en conséquence. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais des menaces ?

Es-tu trop conne pour te rendre compte que bannir un Grand Ancien est contre-productif pour le forum ?

De toute façon, j'ai pris la décision de ne plus parler de la monstrueuse égocentrique alors je suis safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n’es pas safe. Les attaques gratuites ou propos menaçants ne sont pas permis en aucun temps, dans aucune section ni envers aucun membre.

Je n’aurai aucun scrupule à te suspendre pour ces 90 jours qui te permettront de passer au travers de cette manie quelconque qui t’affliges ces derniers temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

Et ta barbe disgracieuse elle ?

Elle est remplie de marde.

Tout le monde te supporte ici parce qu'on sait tous que si tu n'avais pas le dépotoir pour déverser ta haine misérable, tu serais probablement sur le point de faire bien pire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les hommes devraient s’asseoir pour uriner selon un urologue

 

La position assise est probablement la façon la plus efficace de le faire», a déclaré le médecin, expliquant que les muscles du bassin et de la colonne vertébrale sont complètement détendus dans cette position, ce qui facilite le processus d'uriner.

 

Le Dr Gerald Colins a ajouté qu'il est particulièrement facile pour les hommes plus âgés de s'asseoir pour uriner, notamment en raison de l’augmentation de la taille de la prostate avec l’âge. 

Appelée «hyperplasie bénigne de la prostate» cette condition affecte 80% des hommes de plus de 80 ans. Puisque la prostate est plus grosse, elle a tendance à bloquer l’urètre, la position assise devient donc la meilleure. 
https://www.tvanouvelles.ca/2023/06/20/les-hommes-devraient-sasseoir-pour-uriner-selon-un-urologue#cxrecs_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...