Aller au contenu

Ma (futur) config


kia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai décidé en ce merveilleux mois de septembre de me refaire une santé, et de m'acheter une config de porc !

voilà à quoi ça ressemble (cf PJ)

Ce qui me préoccupe le plus sont l'écran et la tour (surtout la tour, oui), pensez-vous que ce soit un bon rapport qualité/prix ?

J'vous link les fiches techniques :

LDLC PC7 Revolution

Écran Asus 22" LED ML228H

En gros ce qui m'importe c'est de pas louper cet achat qui est conséquent et vu que ça fait longtemps que je ne suis plus au goût du jour niveau composant etc. des conseils/remarques sont les bienvenus !

Si vous voulez convertir € > CAD

post-347-0-52684700-1348143776_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tour me semble correcte avec des bons composants, je pense pas que t'y gagnerais énormément à la faire toi même. t'y gagnerais principalement par le fait que t'aurais pas à payer seven en fait. Et en prenant un plus petit SSD qui doit bien plomber la note je pense.

Par contre m'est avis qu'un 22 pouce c'est trop light, les 24 sont devenus la norme. Dans mon monde en tout cas.

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, mais je préfère de loin acheter une tour montée plus que correctement (LDLC a une bonne réputation pour ça) sachant que je n'ai jamais monté moi même de pc. Après pour le SSD tu as raison, mais tout ces pc montés sont en 120/128 Go SSD, et j'aurai peut être besoin de ça avec les programmes lourds que j'utilise (toshop, quelques gros jeux, et bientôt un log de videomaking).

Pour ce qui est d'aller au delà de 22" c'est une bonne option, plus coûteuse mais correcte. Cela dit, j'ai pas nécessairement besoin de ça, ça fait des année que je tourne sur du 19" (à l'époque c'était énorme ahah), ce qui me convient déjà et par rapport au gaming c'est pas l'idéal d'avoir un écran trop grand. Pour rester sur l'écran, j'ai choisi celui-ci sans être certain que c'était le meilleur 22" dans les 150€ parce que le choix est vraiment immense à vrai dire, il me semble quand même bon.

Etk thx e_p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...