Aller au contenu

Poets Of The Fall


Déchet(s) recommandé(s)

C'est avec stupeur que j'ai recherché le nom de ce groupe si unique sur le Dépotoir et constaté qu'aucun résultat en était ressorti. Je sais pas si vous connaissez (dans mon entourage, c'est le cas de seulement deux personnes), mais si la réponse est non, j'ai pas le choix de vous présenter ce groupe qui est devenu instantanément mon préféré à vie.

Celle-là, c'est ma toune préférée tous genres et groupes confondus. Ce que je ressens quand je l'écoute, c'est indescriptible, le clip, les paroles, tout est tellement parfait, et en plus ça met en scène mon jeu vidéo favori. Quand j'ai découvert ça, j'ai tellement eu un boost d'inspiration, je pense que j'ai accouché de trente à cinquante pages à la suite, donc ma fameuse scène de la rencontre au Casse-Croûte que j'ai postée dans le Boudoir.

D'autres tounes magnifiques:

(faite pour Max Payne 2)

Putain, y'en a tellement, c'est dur de tout mettre sans que le post fasse deux pages. C'est le seul groupe dont j'aime vraiment TOUTES les chansons, c'est incroyable. Ils sont malheureusement très méconnus en Amérique :unsure:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un bon groupe, je les aimes bien. Leurs talents est dans les chansons plus smooth. (selon moi)

Personnellement, je suis un big fan de late goodbye (chanson m'ayant fait découvrir le groupe dans le temps)

Sinon, tu as dit l'essentiel, sauf pour "Dawn" et "someone special"

Je sais pas si tu savais, mais ils ont fait la soundtrack de "Alan Wake". (Donc les chansons ne sont pas sur leurs CD à eux)

J'adore "Lady of the Light" et "children of the elder god" de cette OST.

Comme tu dis, c'est un groupe très peu populaire ici, je connais absolument personne des mes amis qui écoutent ce groupe. J'imagine que ce c'est un groupe finlandais et qu'il reste essentiellement plus en europe, mais bon c'est des spéculations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alan Wake est mon jeu préféré, alors c'est comme ça que je les ai découvert, au moment où on entend War à la radio. Dans Alan Wake American Nightmare, ils ont fait la chanson "Balance Slays The Demon" qui est vraiment bien et "The Happy Song" que j'aime moins. Mais elle m'a fait rire quand même, surtout la vidéo qui va avec.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...